Connectez-vous et prenez rendez-vous en concession pour poursuivre votre projet.
Renseignez votre e-mail pour vous identifier ou vous inscrire sur Autosphere :
Mot de passe oublié ?
Vous avez la possibilité de nous contacter pour avoir plus d’informations.
Du lundi au samedi de 8 h à 20 h, sauf dimanche et jours fériés.
Prix d’un appel local
Autosphere vous propose une gamme complète de services pour répondre à tous vos besoins de votre vie automobile. Pour la recherche d'un nouveau véhicule ou un besoin d'entretien et de réparations pour votre véhicule actuel, nous sommes là pour vous accompagner.
Entretien et réparation
Financements
Assurances et garanties
Solutions de recharge
Services complémentaires
Chez Autosphere, on aime autant que vous votre voiture.
L’offre spéciale internet de l’entretien et la réparation de votre véhicule en toute sérénité et au meilleur prix par les experts des 250 concessions agréées.
Toutesmarques
Sérénité
Expertise
Prenez rendez-vous en ligne pour vos services après-vente :
Révision, freinage, pneumatique, vidange, contrôle technique, amortisseurs, etc.
Lire la suite
On vous accueille dans nos 250 concessions Autosphere pour l’entretien de votre voiture, quelque soit la marque, le modèle, l’âge ou le kilométrage de votre véhicule.
Prenez directement votre rendez-vous en ligne sur notre site internet, pour choisir la date, l’heure et la concession de votre choix.
À peine abîmée, déjà réparée !
Moins de 2 h pour la retrouver belle comme au premier jour. Un coup? Une griffe ? Une jante abîmée ? Un dégats de grêle ? Ou un pare brise à réparer ou à changer ? Autosphere répare votre carrosserie pour tout véhicule de toutes gammes et toutes marques.
Nous savons à quel point il est important de récupérer votre véhicule le plus rapidement possible, c’est pour cela que nous utilisons des techniques de pointe et des équipements de qualité supérieure pour vous garantir la réparation de votre voiture selon les normes les plus élevées, pour un service rapide et efficace.
Vous pouvez réaliser votre déclaration sur mobile et prendre ainsi directement les photos des réparations avec votre smartphone !
Maîtrisez votre budget entretien auto
Lissez vos dépenses et bénéficiez du professionnalisme d’un réseau de concessionnaires experts à un prix maitrisé, optez pour la maintenance Autosphere.
Autosphere vous propose 2 types de contrat pour bénéficier d’une formule adaptée à votre besoin :
• Contrat entretien • Contrat entretien-réparation
Prenez la route en toute sérénité grâce au bilan sécurité offert
Lors de l’entretien de votre véhicule dans l’une de nos concessions expertes, bénéficiez gratuitement du bilan sécurité.
Il s’agit d’un contrôle exhaustif de l’ensemble des éléments de sécurité de votre véhicule (+ de 100 points de contrôle).
Le bilan vous est envoyé par e-mail et par SMS et vous préconise les travaux à prévoir afin de garantir un fonctionnement optimal des prestations de sécurité de votre véhicule. Vous avez ensuite la possibilité de valider les travaux par un simple clic.
Si vous ne venez pas en concession, la concession vient à vous
Votre véhicule nécessite une intervention qui n’implique pas d’installation lourde (batterie, climatisation, pneumatique, freinage) ?
Pas de trajet, pas d’attente, nos techniciens se déplacent jusqu’à chez vous ou le lieu de votre choix, pour réaliser les révisions et entretiens de votre voiture.
Découvrez toutes les modalités de cette offre exclusive !
Vous avez acheté votre véhicule dans une concession du groupe Autosphere ? Nous sommes heureux de vous offrir le contrôle technique pour ce véhicule à vie. Oui, oui, à vie !
Aussi longtemps que vous resterez propriétaire de ce véhicule, vous bénéficierez de cette offre exclusive dans nos concessions Autosphere. Le principe est simple : vous nous confiez votre véhicule et nous nous chargeons de tout : nous effectuons un pré-contrôle, nous vous informons si des travaux doivent être effectués avant le passage au contrôle technique (le cas échéant, ces travaux restent à votre charge), nous amenons votre véhicule chez notre partenaire agréé, et nous récupérons pour vous une fois le contrôle technique effectué. Vous n'avez ensuite plus qu'à venir le récupérer dans votre concession Autosphere.
Location d'une voiture avec option d'achat (LOA & Leasing)
La LOA est la solution pour financer sa voiture en France. L’acquisition d’un véhicule en LOA apparaît ainsi plus que jamais comme une solution idéale. Il faut dire qu’avec ou sans apport, cette solution permet d’acheter en leasing une auto tout en facilitant la vie de tous ceux qui ont de nouveaux projets en tête puisque tout est prévu à l’avance. Du montant des loyers, aux services et bien-sûr de l’échéance du contrat.
Un prêt pour votre voiture, avec ou sans apport
Acheter une voiture demande de réunir une somme plus ou moins considérable.
De quelques milliers à des dizaines de milliers d’euro, Rares sont les personnes ou les entreprises qui disposent d’une telle somme. Une solution très répandue existe, celle du crédit auto.
Ce principe de financement d’une voiture neuve ou d’occasion est simple, vous empruntez la somme afin d’acquérir votre automobile et vous remboursez par mensualité en fonction de vos capacités.
Pour une conduite assurée, rien ne vaut une bonne assurance.
Conducteur confirmé ou jeune permis ? Petit rouleur ou grand voyageur ? Nos assurances Autosphere s’adaptent à vos besoins avec des formules qui vous correspondent et des tarifs adaptés.
Et pour les grands voyageurs, nos assurances incluent l’assistance voyage monde pour étendre nos services au monde entier.
Et parce que la vie d’un automobiliste Autosphere doit être sereine en toute circonstance, l’assurance Autosphere vous assiste 24/7, que votre véhicule soit immobilisé en bas de chez vous ou sur votre lieu de vacances.
L’assurance Autosphere : Souscription 100 % en ligne, des garanties incluses, votre attestation d’assurance immédiate, des formules adaptées à votre situation.
Les labels occasion pour votre future véhicule
Avec Autosphere, tous les véhicules d’occasion, disponibles à la vente sont contrôlés et garantis.
Tous les véhicules bénéficient d’un label de qualité en fonction de la marque et la concession de votre future véhicule.
Pour votre sérénité, on a prévu les imprévus.
Nous vous accompagnons tout au long de votre projet en vous proposant des garanties et des assurances inédites liés à votre achat en concession.
L’entretien et la garantie mécanique : vous couvre sur l’entretien, les pièces d’usure, les pannes mécaniques et l’assistance de votre véhicule.
Les pertes financières : vous couvre sur la perte financière consécutive à la perte totale de votre véhicule.
La solution globale : vous permet de rester mobile et libre en toutes circonstances.
Les assurances des personnes : vous couvre en cas de décès ou de perte totale et irréversible d’autonomie.
Avec les extensions de garantie Autosphere, votre véhicule est garanti pendant toute la durée de votre financement.
Faites durer vos avantages pendant toute la durée de votre financement.
• Plus de dépenses imprévues grâce à la couverture pièces et main d’oeuvre. • Votre véhicule est garanti jusqu’à 7 ans contre les pannes. • Vous bénéficiez d’une assistance complète avec un véhicule de remplacement. • Et d’une assistance dépannage/remorquage 24/7, sans franchise kilométrique
Vous avez le droit de ne pas être satisfait et vous faire remboursé.
Si vous n’êtes pas satisfait du véhicule en votre possession ou si vous souhaitez vous orienter vers un autre véhicule, toutes les raisons sont parfaitement valables et nous le comprenons.
Nous considérons que l’achat d’un véhicule est une étape importante et qu’il est primordial de vous conseiller et de vous apporter une satisfaction totale.
Si votre véhicule ne couvre pas vos attentes, nous vous remboursons intégralement votre véhicule.
Pour obtenir votre garantie satisfait ou remboursé, vous pouvez faire valoir votre droit dans un délai de 30 jours ou pour une distance parcourue inférieure à 1 000 km.
Choisir l’électrique, c’est faire le choix d’une mobilité propre, durable et économique.
Il nous semble essentiel de vous garantir une expérience utilisateur optimale. Notre objectif : faire rimer électrique avec simplicité et sérénité !
Concrètement ? Chez Autosphere, nous accompagnons votre démarche en apportant les réponses à vos questions du quotidien. Nos équipes, réparties dans nos 250 concessions et centres Autosphere au plus proche de vous, vous conseille pour trouver les meilleures solutions selon vos attentes, qu’il s’agisse de la recharge à domicile ou en itinérance, ou encore de l’assistance et de la réparation de vos installations électriques.
Respirez et découvrez nos solutions dédiées à l’électrique.
Protégez votre voiture et votre budget.
Les packs Autosphere Sécurité sont à l’assurance automobile ce qu'une mutuelle est à la Sécurité Sociale. Qu’il s’agisse de crevaison, stage de récupération de points, rachat de franchise ou encore assistance en cas de panne, nous sommes là pour vous accompagner et vous éviter les coups durs.
On reprend votre voiture en vous prenant la main, pas la tête.
La reprise de votre véhicule au juste prix, sans les contraintes. Autosphere est spécialisé dans l’achat et la revente de véhicules d’occasion. Vous pouvez donc être confiant : vous pourrez revendre votre ancien véhicule au juste prix.
La reprise de votre voiture peut se faire en ligne ou en concession.
Nos experts ont une connaissance approfondie des voitures, ce qui leur permet de déterminer avec précision la valeur de chaque véhicule en fonction de son état et de ses caractéristiques. Grâce à leur expertise, vous pourrez parvenir à un accord équitable et satisfaisant pour les deux parties. N’attendez plus effectuer une estimation pour la vente de votre véhicule, vous serez entre de bonnes mains !
On espère que votre boîte aux lettres est assez grande.
Vous ne pouvez pas vous déplacer dans l’une de nos 250 concessions pour aller chercher votre véhicule ? Pas de panique, on vous livre.
À votre domicile, sur votre lieu de travail… partout, tant que c’est en France métropolitaine.
Si vous ne pouvez pas nous rendre visite...
Vous pouvez désormais acheter votre véhicule d'occasion en ligne.
Toutes les étapes d’un achat sur place, en virtuel : choix du modèle, visualisations 360° extérieur et intérieur, listing des options, financement, assurance…
Et si vous ne pouvez définitivement pas passer en concession, on vous la livre en où vous voulez en France métropolitaine.
Qualité
Accompagnement
Proximité
Services-sur-mesure
Contactez-nous !
05 17 06 80 10
La société SECURYCAR a développé et met en œuvre depuis plusieurs années des services d’identification des véhicules, notamment en cas de vol du véhicule, par le gravage des vitres. Elle a mis au point un savoir-faire et une assistance aux concessionnaires désireux de proposer ces services à leurs clients. SECURYCAR a également négocié et conclu des contrats avec des assureurs (tableau ci-dessus) afin de proposer des garanties d’assurances complémentaires aux propriétaires des véhicules gravés (particuliers, professionnels, collectivités locales).
Ces garanties complémentaires sont proposées par SECURYCAR et commercialisées via le réseau de distributeurs de SECURYCAR, les concessionnaires du groupe PGA et les concessions externes en qualité de mandataires d’intermédiaires d’assurance dont la liste figure en annexe. Ces garanties peuvent également être vendues directement par SECURYCAR. Cet ensemble de produits et services constitue les produits et services « SECURYCAR». Le renouvellement de ces contrats est géré par SECURYCAR.
La société SECURYCAR est un courtier d’assurance de catégorie B, immatriculé à l’ORIAS (Registre unique des intermédiaires en assurance) sous le numéro 07036842 (www.orias.fr) et au RCS de Paris sous le numéro N° R.C.S 444 297 188. Son siège social est situé au 39 avenue d’Iéna 75016 Paris. La catégorie juridique de la société SECURYCAR est une SAS au Capital de 37.000€. Son Chiffre d’affaires 2022 est de XX€.
La société SECURYCAR ne détient aucune participation directe ou indirecte d’une compagnie d’assurance. Aucune entreprise d’assurance ne détient de participation directe ou indirecte dans la société SECURYCAR.
La Société SECURYCAR exerce son activité de courtage d’assurance conformément à l’article L. 520-1, II, 1°, b) du code des assurances.
réinitialiser
Pour finaliser votre inscription, nous avons besoin que vous confirmiez vos informations ci-dessous :
Autosphere collecte ces données afin d’optimiser les fonctionnalités de l’espace personnel, gestion des favoris, de votre recherche. Les équipes Autosphere peuvent également les utiliser pour vous adresser des propositions commerciales et des suggestions personnalisées. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits
Pour réinitialiser votre mot de passe, il vous suffit de saisir l’adresse e-mail associée à votre compte autosphere et de suivre les instructions que nous vous enverrons par e-mail.
Cette garantie consiste à permettre à un particulier (le Client) de restituer son véhicule d’occasion (le Véhicule) dans les trente (30) jours de sa livraison sous réserve qu’il ait parcouru moins de 1 000 kilomètres depuis sa livraison.
Elle s’applique exclusivement : • Au Client ayant acheté son Véhicule auprès d’une concession du réseau Autosphere • Au Client ayant acheté à distance son Véhicule sur le site autosphere.fr : ce Client bénéficie, en complément du délai légal de rétractation de 14 jours prévu à l’article L 221-18 du Code de la consommation, d’un délai complémentaire de 16 jours pour restituer son Véhicule, soit un délai total de trente (30) jours.
Pour toute demande de restitution, le Client devra, dans le délai maximum de 30 jours à compter de la livraison, remplir le formulaire accessible sur le site autosphere.fr ou établir une déclaration dénuée d'ambiguïté exprimant sa décision de restituer le Véhicule
Ce formulaire ou cette déclaration doit être adressée/remise : • Pour le Client ayant acheté son Véhicule en concession : remise en mains propres directement à la concession du réseau Autosphere auprès de laquelle il a acquis le Véhicule • Pour le Client ayant acheté son Véhicule à distance sur le site autosphere.fr : par courrier recommandé avec accusé de réception adressé à COFIA 12 boulevard René Descartes CS 30090 86961 Futuroscope Cédex
Une fois sa demande de restitution formalisée, le Client doit restituer son Véhicule soit auprès de la concession auprès de laquelle il a acquis le Véhicule d’occasion soit, dans le cadre d’un achat à distance, auprès de la concession appartenant au réseau Autosphere la plus proche de son domicile. La restitution doit impérativement être opérée dans le délai maximum de 30 jours calendaires à compter de la livraison du Véhicule. Les frais de retour du Véhicule à la concession désignée sont à la charge du Client.
Le Véhicule doit être impérativement retourné dans l’état d’origine dans lequel il a été livré, avec tous les documents et accessoires accompagnant le Véhicule acheté (notamment clef et double des clefs, carnet d’entretien, notice technique, certificat d’immatriculation, kit sécurité Autosphere).
Lors de la restitution, la concession vérifiera le nombre de kilomètres parcourus depuis la livraison du Véhicule et procédera à son examen contradictoire, ce qui donnera lieu à l’établissement un procès-verbal de reprise. Cet examen se fera sur la base des documents relatifs à l’état du Véhicule d’occasion transmis au Client au moment de la commande et sur la base du procès-verbal de livraison.
Sous réserve de l’état du Véhicule restitué, le Client sera remboursé du prix du Véhicule figurant sur sa facture ainsi que des frais d’immatriculation dans la limite de quatre-cents (400) euros. Les frais engagés lors de la vente initiale tels que les frais de dossiers, les frais de livraison et les frais d’immatriculation excédant 400 euros ne seront pas remboursés au Client. Les frais éventuels liés à l’annulation d’un financement ne seront pas non plus remboursés.
Si le Véhicule est restitué endommagé ou accidenté ou dans un état non conforme à celui de la livraison (notamment état de propreté et d’entretien), les frais de remise en état du Véhicule seront à la charge exclusive du Client. Les sommes dues par le Client à ce titre seront directement déduites du remboursement.
Si dans le délai de restitution de 30 jours calendaires, le nombre de kilomètres parcourus depuis la livraison excède mille (1 000) kilomètres, la concession pourra : • soit refuser de reprendre le Véhicule • soit accepter de le reprendre à condition que le Client l’indemnise pour chaque kilomètre parcouru au-delà de 1 000 kilomètres à hauteur d’un (1) euro TTC par kilomètre. Les sommes dues par le Client au titre des kilomètres excédentaires parcourus seront directement déduites du remboursement.
Le remboursement du Client interviendra par virement bancaire dans un délai de 30 (trente) jours à compter de la restitution du Véhicule. En cas de financement du Véhicule, le remboursement interviendra dans un délai de 45 (quarante-cinq) jours à compter de la restitution du Véhicule.
La garantie satisfait ou remboursé n’est pas applicable aux personnes morales ainsi qu’aux personnes physiques qui agissent dans le cadre de leur activité commerciale, industrielle, artisanale, libérale ou agricole. Elle ne s’applique pas également aux Véhicules financés en LOA, leasing ou crédit-bail, sauf ceux financés par l’intermédiaire du réseau Autosphere.
Les véhicules d’occasion vendus au sein du réseau Autosphere sont garantis pendant un délai de 12 mois à compter de leur livraison.
Cette garantie ne concerne pas les véhicules :
Elle ne s’applique pas aux personnes morales ainsi qu’aux personnes physiques qui agissent dans le cadre de leur activité commerciale, industrielle, artisanale, libérale ou agricole.
Les conditions de souscription et d’application de cette garantie sont consultables en concession et sur le site web d'Autosphere.
iAdvize - Service de chat avec les services de relation client
Collecte et stockage de données de navigation des visiteurs permettant de vous proposer un service personnalisé de chat et d'améliorer la qualité des services.
Souhaitez-vous retirer votre consentement pour ce service ?
Connectez-vous ou créez votre compte Autosphere pour trouver plus facilement votre prochaine voiture !
Déjà client
Créer mon compte client
Protection des données personnelles Nous vous garantissons la stricte protection de vos données personnelles, en conformité avec la loi en vigueur.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier avant l’obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent. *Le terme location renvoie exclusivement au financement en Location avec Option d’Achat (LOA). En fin de contrat, vous décidez si vous voulez restituer ou acquérir le véhicule en levant l’option d’achat. Dans la limite des conditions et garanties prévues au contrat. Sous réserve d'acceptation par PRIORIS, SAS au capital de 15 500 000 € - 69 avenue de Flandre 59708 Marcq-en-Barœul - SIREN 489 581 769 - RCS LILLE MÉTROPOLE.
Sélection de véhicules zéro kilomètre ou faible kilométrage (inférieur à 10 000 km), immatriculés depuis moins de 24 mois, jusqu’à 30 % sous la valeur neuve : écart par rapport au prix catalogue constructeur à la première mise en circulation.
(1) Exemple de Location avec Option d’Achat (LOA) (2) sur une durée de 36 mois pour le financement d’une Citroën C3 à 14 499 € TTC au 01/02/2025. Avec un 1er loyer majoré de 4 349,70 € TTC, suivi de 35 loyers mensuels à 79 € TTC pour un kilométrage maximum autorisé de 47 818 km au terme du contrat. Après le paiement du dernier loyer, vous pouvez restituer votre véhicule selon les conditions prévues au contrat ou l’acquérir en levant l’option d’achat. Option d’achat : 9 758 € TTC. Montant total dû avec achat en fin de contrat : 16 872,70 € TTC, dont frais de dossier de 434,97 € TTC. Exemple hors assurances et prestations facultatives. Coût de l’assurance facultative des personnes [Décès et Perte Totale et Irréversible d’Autonomie] : 15,95 € TTC/mois en sus du loyer, soit un montant total dû de 574,20 € TTC au titre de cette assurance sur la durée totale du financement. Tarification pour une personne âgée de 18 à 59 ans inclus, éligible aux conditions d’adhésion. Si votre état de santé ne vous autorise pas à bénéficier des conditions d’assurances standardisées, la convention AERAS vous permet de disposer de solutions adaptées, sous réserve d’éligibilité vérifiable sur le site www.aeras-infos.fr. Notre référent AERAS est à disposition au 03 59 39 61 38. Contrats d’assurance collective « Assurances des Personnes » et « Assistance Conducteur Protection Permis » souscrits par PRIORIS, auprès respectivement de SOGECAP et de SOGESSUR, entreprises régies par le Code des assurances, et d’EUROP ASSISTANCE. Contrats présentés par PRIORIS, courtier d’assurance, n° ORIAS 07027257 (www.orias.fr) via ses mandataires.
(2) Offre réservée aux particuliers, valable pour tout véhicule d’occasion de la sélection commandé entre le 01/02/2025 et le 31/12/2025 chez tous les distributeurs Autosphere participants (voir conditions de l’offre en concession). Sous réserve d’acceptation par PRIORIS, SAS au capital de 39 136 400 €, 69 avenue de Flandre 59708 Marcq-en-Barœul, SIREN 489 581 769 RCS Lille Métropole. Prioris est une filiale de CGL.
(3) Exemple de Location avec Option d’Achat (LOA) (2) sur une durée de 36 mois pour le financement d’une Peugeot 208 à 13 999 € TTC au 01/02/2025. Avec un 1er loyer majoré de 4 199,70 € TTC, suivi de 35 loyers mensuels à 99 € TTC pour un kilométrage maximum autorisé de 91 177 km au terme du contrat. Après le paiement du dernier loyer, vous pouvez restituer votre véhicule selon les conditions prévues au contrat ou l’acquérir en levant l’option d’achat. Option d’achat : 8 808 € TTC. Montant total dû avec achat en fin de contrat : 16 472,70 € TTC, dont frais de dossier de 419,97 € TTC. Exemple hors assurances et prestations facultatives. Coût de l’assurance facultative des personnes [Décès et Perte Totale et Irréversible d’Autonomie] : 15,40 € TTC/mois en sus du loyer, soit un montant total dû de 554,40 € TTC au titre de cette assurance sur la durée totale du financement. Tarification pour une personne âgée de 18 à 59 ans inclus, éligible aux conditions d’adhésion. Si votre état de santé ne vous autorise pas à bénéficier des conditions d’assurances standardisées, la convention AERAS vous permet de disposer de solutions adaptées, sous réserve d’éligibilité vérifiable sur le site www.aeras-infos.fr. Notre référent AERAS est à disposition au 03 59 39 61 38. Contrats d’assurance collective « Assurances des Personnes » et « Assistance Conducteur Protection Permis » souscrits par PRIORIS, auprès respectivement de SOGECAP et de SOGESSUR, entreprises régies par le Code des assurances, et d’EUROP ASSISTANCE. Contrats présentés par PRIORIS, courtier d’assurance, n° ORIAS 07027257 (www.orias.fr) via ses mandataires.
(4) Exemple de Location avec Option d’Achat (LOA) (2) sur une durée de 36 mois pour le financement d’un Renault Captur à 19 949 € TTC au 01/02/2025. Avec un 1er loyer majoré de 5 984,70 € TTC, suivi de 35 loyers mensuels à 129 € TTC pour un kilométrage maximum autorisé de 52 039 km au terme du contrat. Après le paiement du dernier loyer, vous pouvez restituer votre véhicule selon les conditions prévues au contrat ou l’acquérir en levant l’option d’achat. Option d’achat : 12 870 € TTC. Montant total dû avec achat en fin de contrat : 23 369,70 € TTC, dont frais de dossier de 598,47 € TTC. Exemple hors assurances et prestations facultatives. Coût de l’assurance facultative des personnes [Décès et Perte Totale et Irréversible d’Autonomie] : 21,94 € TTC/mois en sus du loyer, soit un montant total dû de 789,84 € TTC au titre de cette assurance sur la durée totale du financement. Tarification pour une personne âgée de 18 à 59 ans inclus, éligible aux conditions d’adhésion. Si votre état de santé ne vous autorise pas à bénéficier des conditions d’assurances standardisées, la convention AERAS vous permet de disposer de solutions adaptées, sous réserve d’éligibilité vérifiable sur le site www.aeras-infos.fr. Notre référent AERAS est à disposition au 03 59 39 61 38. Contrats d’assurance collective « Assurances des Personnes » et « Assistance Conducteur Protection Permis » souscrits par PRIORIS, auprès respectivement de SOGECAP et de SOGESSUR, entreprises régies par le Code des assurances, et d’EUROP ASSISTANCE. Contrats présentés par PRIORIS, courtier d’assurance, n° ORIAS 07027257 (www.orias.fr) via ses mandataires.
1. Description de l'offre :
L'offre d'extension de garantie « Check+ » est proposée par Stellantis / Spoticar et est applicable uniquement aux véhicules d'occasion équipés de moteurs essence PureTech 3-cylindres, sous réserve de conditions spécifiques d'éligibilité. Cette extension de garantie couvre les réparations de pièces et la main d'œuvre-associée à certains défauts de fabrication pour une durée maximale de 10 ans ou 175 000 km, selon le premier terme atteint.
2. Conditions d'éligibilité :
Pour bénificier de l'extension de garantie « Check+ », les véhicules doivent respecter les critères suivants :
3. Exclusions de l'offre :
L'extension de garantie « Check+ » ne s'applique pas dans les cas suivants :
4. Processus de réclamation :
En cas de besoin de réparation couverte par l'extension de garantie « Check+ », le propriétaire du véhicule doit contacter immédiatement un concessionnaire agréé Stellantis / Spoticar. Le concessionnaire effectuera un diagnostic pour déterminer la couverture de l'incident. Toutes les réparations éligibles seront effectuées sans frais supplémentaires pour le client, dans les limites de l'extension de garantie.
5. Conditions générales :
6. Responsabilité du constructeur :
Stellantis / Spoticar s'engage à respecter les conditions de l'extension de garantie « Check+ » telles que stipulées dans ce document. Toutefois, Stellantis / Spoticar ne pourra être tenu responsable des dommages indirects, consécutifs ou spéciaux résultant de l'utilisation du véhicule ou de la prolongation de garantie.
Pour plus d'informations, les clients sont encouragés à contacter leur concessionnaire agréé Stellantis Groupe Autosphere. Toutes les réclamations ou demandes de renseignements doivent être adressées directement à un concessionnaire agréé du Groupe Autosphere.