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Prix d’un appel local
Découvrez la mobilité électrique avec nos solutions de recharge sur mesure pour une expérience sans contrainte.
Une solution en achat simultané avec votre véhicule, une installation rapide et la garantie prix tout compris.
Une solution d’installation électrique simple et économique
Puissance de charge de 3,7 kW
Pose incluse
Intérieur et extérieur
À partir de 499 € TTC(1)
Pour une recharge accélérée
Puissance de charge de 7,4 kW à 22 kW
Borne pilotée via l'app MaBorne(2)
À partir de 1 399 € TTC(1) Hors crédit d'impôt
(1) Photos non contractuelles. Prix à partir de pour une prise renforcée ou une borne murale et son installation à l’intérieur d’un bâtiment, avec un raccordement à moins de 5 mètres du tableau électrique. Ce prix tient compte du taux de TVA réduit de 5,5 %. Pour bénéficier des taux réduits de TVA, le client certifie que l’infrastructure de recharge est installée dans un local d’habitation et que cette infrastructure est réservée aux résidents (propriétaire, locataire ou occupant à titre gratuit.) À défaut, le client se verra appliquer le taux normal de TVA. En outre, l’installation d’une borne de recharge pilotable ouvre droit à un crédit d’impôt égal à 75 % du montant des dépenses engagées (frais de pose inclus), dans la limite de 500 euros par système de charge et par foyer. Pour l’année 2024, ces deux dispositifs sont ouverts à tout client particulier justifiant d’une domiciliation fiscale en France. Cliquer ici pour accéder au guide d'installation et d'utilisation de la borne Autosphere. (2) La fonction pilotage de la borne nécessite que la borne soit reliée à Internet via Wifi ou câble Ethernet.
Profitez des conseils personnalisés d’un conseiller commercial en concession. Obtenez un devis instantané et finalisez votre commande sur place !
Cette visite à distance permet de vérifier la conformité de votre installation électrique, afin de valider l’emplacement et garantir la sécurité de votre solution de recharge de véhicule à domicile.
Cette installation est sûre et garantie par un professionnel certifié IRVE. Elle est réalisée sous 45 jours calendaires. Le jour J, le technicien vous explique le fonctionnement de la solution de recharge. À vous la recharge simple et facile !
(3) Parcours valable dans le cas d’une habitation individuelle. Si vous habitez dans une copropriété, un accompagnement spécifique vous sera proposé par le conseiller.
(4) Prix à partir de pour une prise renforcée ou une borne murale et son installation à l’intérieur d’un bâtiment, avec un raccordement à moins de 5 mètres du tableau électrique. Ce prix tient compte du taux de TVA réduit de 5,5 %. Pour bénéficier des taux réduits de TVA, le client certifie que l’infrastructure de recharge est installée dans un local d’habitation et que cette infrastructure est réservée aux résidents (propriétaire, locataire ou occupant à titre gratuit.) À défaut, le client se verra appliquer le taux normal de TVA. En outre, l’installation d’une borne de recharge pilotable ouvre droit à un crédit d’impôt égal à 75 % du montant des dépenses engagées (frais de pose inclus), dans la limite de 500 euros par système de charge et par foyer. Pour l’année 2024, Ces deux dispositifs sont ouverts à tout client particulier justifiant d’une domiciliation fiscale en France. (5) Source : L’Argus - février 2024
Guide de démarrage rapide de la borne Autosphere
FAQ
Guide de prise en main rapide App MaBorne
Conditions Générales d'Utilisation
Une garantie tout en un pour assurer non seulement votre solution de recharge mais aussi toute l’installation électrique de votre domicile ou local professionnel.
Réparation ou remplacement de votre solution de recharge en cas de panne.
Assistance et dépannage des installations électriques de votre domicile.
Mobilité assurée Une solution de transport vous est proposée le temps des réparations de la solution de recharge.
Home Charge est distribué par Autosphere Sécurité, marque de SECURYCAR, Société par actions simplifiée au capital de 37 000 €, dont le siège social est situé 39, avenue d’Iéna 75016 Paris, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés sous le numéro 444297188 RCS PARIS et immatriculée en tant que courtier d’assurance auprès de l’Orias (www.orias.fr) sous le numéro 07036842. Les garanties du contrat figurent dans le contrat d’assurance ASSISTANCE DEPANNAGE n°0804569. Ce contrat est porté par INTER PARTNER ASSISTANCE, Société Anonyme de droit belge au capital de 180 702 613 Euros, entreprise d’assurance non-vie agréée par la Banque Nationale de Belgique (0487), immatriculée au Registre des Personnes Morales de Bruxelles sous le numéro 415 591 055, dont le siège social est situé 7, Boulevard du Régent, 1000 Bruxelles – Belgique, prise au travers de sa succursale française immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Nanterre sous le numéro 316 139 500, N° TVA intracommunautaire FR42316139500, et située 8-10 rue Paul Vaillant Couturier. Les garanties évoquées sont mises en oeuvre sous réserve des conditions, limites et exclusions figurant dans les engagements contractuels en vigueur. (1) Abonnement de 12 mois minimum (Tarif en vigueur au 01/06/24).(2) Assistance/dépannage du domicile dans la limite de 500 € par intervention, sans limitation du nombre d’interventions. Intervention d’un électricien sous 4 h ouvrées ou dépannage à distance en fonction du type de dysfonctionnement. Assistance/dépannage de la solution de recharge dans la limite de 1 500 € (pièces, déplacement et main d’œuvre). Mise à disposition de taxi aller/retour jusqu’à 50 km ou jusqu’à 4 jours de véhicule de remplacement en cas de dysfonctionnement de la solution de recharge.
Au quotidien comme en voyage, optez pour la meilleure expérience de recharge sur les bornes publiques en France et en Europe.
1 badge, 0 abonnement
Couverture & Accessibilité Un seul et même badge pour l’accès à plus de 550 000 points de charge près de chez vous et en Europe (+ de 1500 réseaux compatibles).
Une app intégrée Un planificateur d’itinéraire intelligent qui deviendra votre meilleur allié lors de vos trajets en électrique.Alimentés par une communauté de plus de 2 millions de compagnons de recharge.
Usage immédiat et sans abonnementDisponible immédiatement en concession. Vous payez uniquement vos consommations.
Assistance et service clients 24/7 Par téléphone ou e-mail.
Crédit photo : Shutterstock avec l'autorisation de Chargemap
Les souscriptions se font directement auprès des concessions du réseau Autosphere. Découvrez la concession la plus proche de chez vous :
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Cette garantie consiste à permettre à un particulier (le Client) de restituer son véhicule d’occasion (le Véhicule) dans les trente (30) jours de sa livraison sous réserve qu’il ait parcouru moins de 1 000 kilomètres depuis sa livraison.
Elle s’applique exclusivement : • Au Client ayant acheté son Véhicule auprès d’une concession du réseau Autosphere • Au Client ayant acheté à distance son Véhicule sur le site autosphere.fr : ce Client bénéficie, en complément du délai légal de rétractation de 14 jours prévu à l’article L 221-18 du Code de la consommation, d’un délai complémentaire de 16 jours pour restituer son Véhicule, soit un délai total de trente (30) jours.
Pour toute demande de restitution, le Client devra, dans le délai maximum de 30 jours à compter de la livraison, remplir le formulaire accessible sur le site autosphere.fr ou établir une déclaration dénuée d'ambiguïté exprimant sa décision de restituer le Véhicule
Ce formulaire ou cette déclaration doit être adressée/remise : • Pour le Client ayant acheté son Véhicule en concession : remise en mains propres directement à la concession du réseau Autosphere auprès de laquelle il a acquis le Véhicule • Pour le Client ayant acheté son Véhicule à distance sur le site autosphere.fr : par courrier recommandé avec accusé de réception adressé à COFIA 12 boulevard René Descartes CS 30090 86961 Futuroscope Cédex
Une fois sa demande de restitution formalisée, le Client doit restituer son Véhicule soit auprès de la concession auprès de laquelle il a acquis le Véhicule d’occasion soit, dans le cadre d’un achat à distance, auprès de la concession appartenant au réseau Autosphere la plus proche de son domicile. La restitution doit impérativement être opérée dans le délai maximum de 30 jours calendaires à compter de la livraison du Véhicule. Les frais de retour du Véhicule à la concession désignée sont à la charge du Client.
Le Véhicule doit être impérativement retourné dans l’état d’origine dans lequel il a été livré, avec tous les documents et accessoires accompagnant le Véhicule acheté (notamment clef et double des clefs, carnet d’entretien, notice technique, certificat d’immatriculation, kit sécurité Autosphere).
Lors de la restitution, la concession vérifiera le nombre de kilomètres parcourus depuis la livraison du Véhicule et procédera à son examen contradictoire, ce qui donnera lieu à l’établissement un procès-verbal de reprise. Cet examen se fera sur la base des documents relatifs à l’état du Véhicule d’occasion transmis au Client au moment de la commande et sur la base du procès-verbal de livraison.
Sous réserve de l’état du Véhicule restitué, le Client sera remboursé du prix du Véhicule figurant sur sa facture ainsi que des frais d’immatriculation dans la limite de quatre-cents (400) euros. Les frais engagés lors de la vente initiale tels que les frais de dossiers, les frais de livraison et les frais d’immatriculation excédant 400 euros ne seront pas remboursés au Client. Les frais éventuels liés à l’annulation d’un financement ne seront pas non plus remboursés.
Si le Véhicule est restitué endommagé ou accidenté ou dans un état non conforme à celui de la livraison (notamment état de propreté et d’entretien), les frais de remise en état du Véhicule seront à la charge exclusive du Client. Les sommes dues par le Client à ce titre seront directement déduites du remboursement.
Si dans le délai de restitution de 30 jours calendaires, le nombre de kilomètres parcourus depuis la livraison excède mille (1 000) kilomètres, la concession pourra : • soit refuser de reprendre le Véhicule • soit accepter de le reprendre à condition que le Client l’indemnise pour chaque kilomètre parcouru au-delà de 1 000 kilomètres à hauteur d’un (1) euro TTC par kilomètre. Les sommes dues par le Client au titre des kilomètres excédentaires parcourus seront directement déduites du remboursement.
Le remboursement du Client interviendra par virement bancaire dans un délai de 30 (trente) jours à compter de la restitution du Véhicule. En cas de financement du Véhicule, le remboursement interviendra dans un délai de 45 (quarante-cinq) jours à compter de la restitution du Véhicule.
La garantie satisfait ou remboursé n’est pas applicable aux personnes morales ainsi qu’aux personnes physiques qui agissent dans le cadre de leur activité commerciale, industrielle, artisanale, libérale ou agricole. Elle ne s’applique pas également aux Véhicules financés en LOA, leasing ou crédit-bail, sauf ceux financés par l’intermédiaire du réseau Autosphere.
Les véhicules d’occasion vendus au sein du réseau Autosphere sont garantis pendant un délai de 12 mois à compter de leur livraison.
Cette garantie ne concerne pas les véhicules :
Elle ne s’applique pas aux personnes morales ainsi qu’aux personnes physiques qui agissent dans le cadre de leur activité commerciale, industrielle, artisanale, libérale ou agricole.
Les conditions de souscription et d’application de cette garantie sont consultables en concession et sur le site web d'Autosphere.
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Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier avant l’obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent. *Le terme location renvoie exclusivement au financement en Location avec Option d’Achat (LOA). En fin de contrat, vous décidez si vous voulez restituer ou acquérir le véhicule en levant l’option d’achat. Dans la limite des conditions et garanties prévues au contrat. Sous réserve d'acceptation par PRIORIS, SAS au capital de 15 500 000 € - 69 avenue de Flandre 59708 Marcq-en-Barœul - SIREN 489 581 769 - RCS LILLE MÉTROPOLE.
Sélection de véhicules zéro kilomètre ou faible kilométrage (inférieur à 10 000 km), immatriculés depuis moins de 24 mois, jusqu’à 30 % sous la valeur neuve : écart par rapport au prix catalogue constructeur à la première mise en circulation.
(1) Exemple de Location avec Option d’Achat (LOA) (2) sur une durée de 36 mois pour le financement d’une Citroën C3 à 14 499 € TTC au 01/02/2025. Avec un 1er loyer majoré de 4 349,70 € TTC, suivi de 35 loyers mensuels à 79 € TTC pour un kilométrage maximum autorisé de 47 818 km au terme du contrat. Après le paiement du dernier loyer, vous pouvez restituer votre véhicule selon les conditions prévues au contrat ou l’acquérir en levant l’option d’achat. Option d’achat : 9 758 € TTC. Montant total dû avec achat en fin de contrat : 16 872,70 € TTC, dont frais de dossier de 434,97 € TTC. Exemple hors assurances et prestations facultatives. Coût de l’assurance facultative des personnes [Décès et Perte Totale et Irréversible d’Autonomie] : 15,95 € TTC/mois en sus du loyer, soit un montant total dû de 574,20 € TTC au titre de cette assurance sur la durée totale du financement. Tarification pour une personne âgée de 18 à 59 ans inclus, éligible aux conditions d’adhésion. Si votre état de santé ne vous autorise pas à bénéficier des conditions d’assurances standardisées, la convention AERAS vous permet de disposer de solutions adaptées, sous réserve d’éligibilité vérifiable sur le site www.aeras-infos.fr. Notre référent AERAS est à disposition au 03 59 39 61 38. Contrats d’assurance collective « Assurances des Personnes » et « Assistance Conducteur Protection Permis » souscrits par PRIORIS, auprès respectivement de SOGECAP et de SOGESSUR, entreprises régies par le Code des assurances, et d’EUROP ASSISTANCE. Contrats présentés par PRIORIS, courtier d’assurance, n° ORIAS 07027257 (www.orias.fr) via ses mandataires.
(2) Offre réservée aux particuliers, valable pour tout véhicule d’occasion de la sélection commandé entre le 01/02/2025 et le 31/12/2025 chez tous les distributeurs Autosphere participants (voir conditions de l’offre en concession). Sous réserve d’acceptation par PRIORIS, SAS au capital de 39 136 400 €, 69 avenue de Flandre 59708 Marcq-en-Barœul, SIREN 489 581 769 RCS Lille Métropole. Prioris est une filiale de CGL.
(3) Exemple de Location avec Option d’Achat (LOA) (2) sur une durée de 36 mois pour le financement d’une Peugeot 208 à 13 999 € TTC au 01/02/2025. Avec un 1er loyer majoré de 4 199,70 € TTC, suivi de 35 loyers mensuels à 99 € TTC pour un kilométrage maximum autorisé de 91 177 km au terme du contrat. Après le paiement du dernier loyer, vous pouvez restituer votre véhicule selon les conditions prévues au contrat ou l’acquérir en levant l’option d’achat. Option d’achat : 8 808 € TTC. Montant total dû avec achat en fin de contrat : 16 472,70 € TTC, dont frais de dossier de 419,97 € TTC. Exemple hors assurances et prestations facultatives. Coût de l’assurance facultative des personnes [Décès et Perte Totale et Irréversible d’Autonomie] : 15,40 € TTC/mois en sus du loyer, soit un montant total dû de 554,40 € TTC au titre de cette assurance sur la durée totale du financement. Tarification pour une personne âgée de 18 à 59 ans inclus, éligible aux conditions d’adhésion. Si votre état de santé ne vous autorise pas à bénéficier des conditions d’assurances standardisées, la convention AERAS vous permet de disposer de solutions adaptées, sous réserve d’éligibilité vérifiable sur le site www.aeras-infos.fr. Notre référent AERAS est à disposition au 03 59 39 61 38. Contrats d’assurance collective « Assurances des Personnes » et « Assistance Conducteur Protection Permis » souscrits par PRIORIS, auprès respectivement de SOGECAP et de SOGESSUR, entreprises régies par le Code des assurances, et d’EUROP ASSISTANCE. Contrats présentés par PRIORIS, courtier d’assurance, n° ORIAS 07027257 (www.orias.fr) via ses mandataires.
(4) Exemple de Location avec Option d’Achat (LOA) (2) sur une durée de 36 mois pour le financement d’un Renault Captur à 19 949 € TTC au 01/02/2025. Avec un 1er loyer majoré de 5 984,70 € TTC, suivi de 35 loyers mensuels à 129 € TTC pour un kilométrage maximum autorisé de 52 039 km au terme du contrat. Après le paiement du dernier loyer, vous pouvez restituer votre véhicule selon les conditions prévues au contrat ou l’acquérir en levant l’option d’achat. Option d’achat : 12 870 € TTC. Montant total dû avec achat en fin de contrat : 23 369,70 € TTC, dont frais de dossier de 598,47 € TTC. Exemple hors assurances et prestations facultatives. Coût de l’assurance facultative des personnes [Décès et Perte Totale et Irréversible d’Autonomie] : 21,94 € TTC/mois en sus du loyer, soit un montant total dû de 789,84 € TTC au titre de cette assurance sur la durée totale du financement. Tarification pour une personne âgée de 18 à 59 ans inclus, éligible aux conditions d’adhésion. Si votre état de santé ne vous autorise pas à bénéficier des conditions d’assurances standardisées, la convention AERAS vous permet de disposer de solutions adaptées, sous réserve d’éligibilité vérifiable sur le site www.aeras-infos.fr. Notre référent AERAS est à disposition au 03 59 39 61 38. Contrats d’assurance collective « Assurances des Personnes » et « Assistance Conducteur Protection Permis » souscrits par PRIORIS, auprès respectivement de SOGECAP et de SOGESSUR, entreprises régies par le Code des assurances, et d’EUROP ASSISTANCE. Contrats présentés par PRIORIS, courtier d’assurance, n° ORIAS 07027257 (www.orias.fr) via ses mandataires.
1. Description de l'offre :
L'offre d'extension de garantie « Check+ » est proposée par Stellantis / Spoticar et est applicable uniquement aux véhicules d'occasion équipés de moteurs essence PureTech 3-cylindres, sous réserve de conditions spécifiques d'éligibilité. Cette extension de garantie couvre les réparations de pièces et la main d'œuvre-associée à certains défauts de fabrication pour une durée maximale de 10 ans ou 175 000 km, selon le premier terme atteint.
2. Conditions d'éligibilité :
Pour bénificier de l'extension de garantie « Check+ », les véhicules doivent respecter les critères suivants :
3. Exclusions de l'offre :
L'extension de garantie « Check+ » ne s'applique pas dans les cas suivants :
4. Processus de réclamation :
En cas de besoin de réparation couverte par l'extension de garantie « Check+ », le propriétaire du véhicule doit contacter immédiatement un concessionnaire agréé Stellantis / Spoticar. Le concessionnaire effectuera un diagnostic pour déterminer la couverture de l'incident. Toutes les réparations éligibles seront effectuées sans frais supplémentaires pour le client, dans les limites de l'extension de garantie.
5. Conditions générales :
6. Responsabilité du constructeur :
Stellantis / Spoticar s'engage à respecter les conditions de l'extension de garantie « Check+ » telles que stipulées dans ce document. Toutefois, Stellantis / Spoticar ne pourra être tenu responsable des dommages indirects, consécutifs ou spéciaux résultant de l'utilisation du véhicule ou de la prolongation de garantie.
Pour plus d'informations, les clients sont encouragés à contacter leur concessionnaire agréé Stellantis Groupe Autosphere. Toutes les réclamations ou demandes de renseignements doivent être adressées directement à un concessionnaire agréé du Groupe Autosphere.