NOUVEAU !
Découvrez l’assurance autosphere :
couverture élargie et services compris.

autosphere, premier distributeur automobile en France
  • mon panier
    Mon panier
  • Ma Réservation
    Vous n'avez actuellement
    aucune réservation en cours.
    Mon panier
    Faites entretenir votre véhicule
    dans le réseau autosphere !
    AJOUTER DES PRESTATIONS
    Vous avez un projet d’achat de véhicule ? Ou vous
    avez trouvé un véhicule qui vous intéresse sur autosphere ?
    Sachez que notre équipe autosphere est disponible pour vous accompagner dans votre recherche et répondre à vos interrogations. Notre Centre de Relation Client, malgré la situation actuelle, reste à votre disposition du lundi au samedi de 9 h à 18 h pour traiter vos appels et emails.

    Votre demande sera ensuite prise en charge par une de nos 250 concessions qui pourra finaliser avec vous votre achat, et qui mettra tout en œuvre pour assurer une vente et une livraison de votre voiture.

    Notre réseau de concessions est exceptionnellement ouvert ce Dimanche 06 Décembre pour vous accueillir dans le plus grand respect des règles sanitaires.

    Vous pouvez également choisir d’utiliser notre service d’achat en ligne afin de bénéficier d’un parcours 100% à distance : accéder à la rubrique achat en ligne.

    N’hésitez donc pas à nous contacter ou à naviguer sur autosphere.fr pour voir les 15 607 voitures d'occasion et les 5 085 voitures neuves en stock.
    Vous êtes autorisé(e) à vous déplacer en concession.
    Quelques règles à respecter :
    Cochez la case
    « Achats »
    de votre attestation.
    Portez votre masque
    et respectez les mesures
    sanitaires.
    Demandez conseil à nos
    vendeurs présents pour
    répondre à vos questions.
    Quel est le process pour l’achat d’un véhicule à partir du 28 novembre 2020 ?
    En concession :
    • 1.
      Recherche et sélection d'un véhicule sur le site autosphere.fr
    • 2.
      Prise de contact avec notre Centre de Relation Client pour mieux définir votre besoin.
    • 3.
      Nos vendeurs vous recontactent par téléphone ou email pour finaliser avec vous, à distance ou en concession, votre projet d’achat.
    • 4.
      Nous vous accueillons en concession pour l’essai de votre futur véhicule et la finalisation de votre achat.
    • 5.
      Nous vous livrons votre nouveau véhicule neuf ou d’occasion dans une de nos concessions ou directement à votre domicile par un chauffeur privé. Dans ces deux cas, nous mettons tout en œuvre pour appliquer des règles d’hygiènes strictes.
    Voir nos véhicules :
    100 % en ligne :
    • 1.
      Recherchez
      votre véhicule
    • 2.
      Personnalisez votre mode de livraison
    • 3.
      Sélectionnez votre mode de paiement
    • 4.
      Réservez en ligne votre véhicule
    • 5.
      Signez électroniquement votre bon de commande
    • 6.
      Suivez en temps réel la livraison de votre véhicule
    Voir nos véhicules :
    Les concessions autosphere vous accueillent en toute sécurité
    Retrouver toute l'actualité autosphere
    SUR NOS RÉSEAUX SOCIAUX :
    autosphere répond à vos questions
    • Puis-je me rendre en concession ?
      Oui, nos concessions sont toujours ouvertes et vous êtes autorisés à vous y rendre :
      • Pour l'entretien (APV) de votre véhicule sur rendez-vous
      • Pour finaliser votre projet d'achat d'une voiture neuve ou d'occasion

      Vous devrez simplement cocher la case "achats" de l'attestation mise à votre disposition par le gouvernement et vous rendre dans la concession de votre choix en portant votre masque.
    • Quelles sont les mesures sanitaires et d’hygiène prises par les concessions ?
      Pour assurer la sécurité de tous pour l’ouverture des concessions, des règles et mesures ont été mises en place:
      • Port de masques
      • Port de gants
      • Distanciation physique
      • Gel hydroalcoolique
      Règles de nettoyage et d’hygiène strictes :
      • Tous les véhicules sont protégés (protection volant, levier de vitesse, frein à main, sièges et tapis).
      • Avant de livrer un véhicule, il est désinfecté avec des produits adaptés (poignées de portes extérieures/intérieures, les clés, le levier de vitesse, le frein à main et tout ce qui peut être touché comme les boutons des vitres, aérations, etc.)
      • Nettoyage quotidien des locaux et désinfection régulière de tous les éléments en contact. Chaque objet touché et manipulé (stylo, téléphone, télécommandes) est désinfecté après utilisation.
      • Utilisation de gel hydroalcoolique et mise à disposition des clients.
    • Quelle est la procédure pour récupérer mon nouveau véhicule ?
      La livraison d’un nouveau véhicule est possible en respectant les règles sanitaires du contexte actuel Covid-19. Notre personnel applique toutes les règles sanitaires pour garantir la sécurité de tous.
      Avant votre rendez-vous
      • Pensez à prendre votre propre stylo pour la signature des documents.
      • Votre justificatif d’identité
      • Le certificat d’assurance du nouveau véhicule
      • Votre permis de conduire
      Avant votre rendez-vous
      • Veillez à bien enlever tous les effets personnels de votre véhicule y compris dans le coffre (sacs, objets, etc.).
      • Pensez à bien isoler les clés de votre véhicule de votre trousseau pour la remettre à votre interlocuteur.
      • Carnet d’entretien, écrou antivol, câble de recharge si reprise LEV, etc.
      À l'arrivée dans votre concession
      • Des places de parking spécifiques sont matérialisées afin de garer votre véhicule.
      • Si nous reprenons votre voiture une place de stationnement à l’intérieur de nos locaux vous sera indiquée lors de votre arrivée.
      • Vous pourrez vous rendre vers l’aire de livraison signalisée pour la signature des documents avec votre propre stylo.
    • En tant que client quelles sont mes obligations ?
      • S’assurer avant de vous rendre en concession que vous ne présentez aucun symptôme du Covid-19 (toux, fièvre, perte d’odorat). Si c’est le cas, la consigne est de rester chez vous.
      • Respecter les distances d’un mètre entre chaque personne.
      • Porter un masque et si possible des gants.
      • Appliquer les règles mises en place pour votre venue en concession pour un rendez vous après vente ou pour tout autre visite.

    Nos engagements

    • Qualité

    • Accompagnement

    • Proximité

    • Services-sur-mesure

    Pensez à covoiturer. #SeDéplacerMoinsPolluer