Vous avez un projet d’achat de véhicule ? Ou vous
avez trouvé un véhicule qui vous intéresse sur autosphere ?
Sachez que notre équipe autosphere est disponible pour vous accompagner
dans votre recherche et répondre à vos interrogations. Notre Centre de
Relation Client, malgré la situation actuelle, reste à votre disposition
du lundi au samedi de 9 h à 18 h pour traiter vos appels et emails.
Votre demande sera ensuite prise en charge par une de nos 250 concessions qui
pourra finaliser avec vous votre achat, et qui mettra tout en œuvre pour
assurer une vente et une livraison de votre voiture.
Notre réseau de concessions est exceptionnellement ouvert ce Dimanche 06 Décembre pour
vous accueillir dans le plus grand respect des règles sanitaires.
Vous pouvez également choisir d’utiliser notre service d’achat en ligne afin
de bénéficier d’un parcours 100% à distance :
accéder à la rubrique achat en ligne.
Vous êtes autorisé(e) à vous déplacer en concession.
Quelques règles à respecter :
Cochez la case
« Achats »
de votre attestation.
Portez votre masque
et respectez les mesures
sanitaires.
Demandez conseil à nos
vendeurs présents pour
répondre à vos questions.
Quel est le process pour
l’achat d’un véhicule à partir du 28 novembre 2020 ?
En concession :
1.
Recherche et sélection d'un véhicule
sur le site autosphere.fr
2.
Prise de contact avec notre Centre de
Relation Client pour mieux définir votre besoin.
3.
Nos vendeurs vous recontactent par téléphone ou email
pour finaliser avec vous, à distance ou en concession,
votre projet d’achat.
4.
Nous vous accueillons en concession pour l’essai de votre
futur véhicule et la finalisation de votre achat.
5.
Nous vous livrons votre nouveau véhicule neuf ou d’occasion dans une de nos
concessions ou directement à votre domicile par un chauffeur privé. Dans
ces deux cas, nous mettons tout en œuvre pour appliquer des règles d’hygiènes strictes.
Les concessions autosphere vous accueillent
en toute sécurité
Retrouver toute l'actualité autosphere
SUR NOS RÉSEAUX SOCIAUX :
autosphere répond
à vos questions
Puis-je me rendre en concession ?
Oui, nos concessions sont toujours ouvertes
et vous êtes autorisés à vous y rendre :
Pour l'entretien (APV) de votre véhicule sur rendez-vous
Pour finaliser votre projet d'achat d'une voiture neuve ou d'occasion
Vous devrez simplement cocher la case "achats" de l'attestation
mise à votre disposition par le gouvernement et vous rendre dans la concession
de votre choix en portant votre masque.
Quelles sont les mesures sanitaires
et d’hygiène prises par les concessions ?
Pour assurer la sécurité de tous pour l’ouverture des concessions,
des règles et mesures ont été mises en place:
Port de masques
Port de gants
Distanciation physique
Gel hydroalcoolique
Règles de nettoyage et d’hygiène strictes :
Tous les véhicules sont protégés
(protection volant, levier de vitesse, frein à main, sièges et tapis).
Avant de livrer un véhicule, il est désinfecté avec des produits adaptés
(poignées de portes extérieures/intérieures, les clés, le levier de vitesse,
le frein à main et tout ce qui peut être touché comme les boutons des vitres,
aérations, etc.)
Nettoyage quotidien des locaux et désinfection régulière de tous les
éléments en contact. Chaque objet touché et manipulé (stylo, téléphone, télécommandes)
est désinfecté après utilisation.
Utilisation de gel hydroalcoolique et mise à disposition des clients.
Quelle est la procédure pour récupérer mon nouveau véhicule ?
La livraison d’un nouveau véhicule est possible en respectant les règles
sanitaires du contexte actuel Covid-19.
Notre personnel applique toutes les règles sanitaires
pour garantir la sécurité de tous.
Avant votre rendez-vous
Pensez à prendre votre propre stylo pour la signature des documents.
Votre justificatif d’identité
Le certificat d’assurance du nouveau véhicule
Votre permis de conduire
Avant votre rendez-vous
Veillez à bien enlever tous les effets personnels de votre véhicule y
compris dans le coffre (sacs, objets, etc.).
Pensez à bien isoler les clés de votre véhicule de votre trousseau
pour la remettre à votre interlocuteur.
Carnet d’entretien, écrou antivol, câble de recharge si reprise LEV, etc.
À l'arrivée dans votre concession
Des places de parking spécifiques
sont matérialisées afin de garer votre véhicule.
Si nous reprenons votre voiture une place de stationnement
à l’intérieur de nos locaux vous sera indiquée lors de votre arrivée.
Vous pourrez vous rendre vers l’aire de livraison signalisée
pour la signature des documents avec votre propre stylo.
En tant que client quelles sont mes obligations ?
S’assurer avant de vous rendre en concession que vous ne présentez
aucun symptôme du Covid-19 (toux, fièvre, perte d’odorat).
Si c’est le cas, la consigne est de rester chez vous.
Respecter les distances d’un mètre entre chaque personne.
Porter un masque et si possible des gants.
Appliquer les règles mises en place pour votre venue en concession
pour un rendez vous après vente ou pour tout autre visite.
Soyez connecté pour ajouter à votre compte vos véhicules favoris, les sauvegarder et les comparer !Veuillez-vous connecter à votre compte pour obtenir votre estimation de reprise.