Autosphere vous aide

Appelez-nous dès maintenant au :

05 86 30 52 56

(Prix d'un appel local)
Du lundi au samedi : 7h à 22h et le dimanche : 9h à 19h. Sauf jours fériés

Soyez rappelé(e) ou envoyez-nous un mail

COVID-19 : Autosphere avec vous !​
Le réseau Autosphere
vous accueille

dans le respect des
mesures d’hygiène.​
Vous avez un projet d’achat de véhicule ? Ou vous avez trouvé un véhicule qui vous intéresse sur Autosphere ?​
Toute l’équipe Autosphere est mobilisée pour vous aider à trouver votre nouveau véhicule, dans le respect des règles sanitaires pour faire barrière au Covid-19 !

En effet, notre Centre de Relation Client est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions, puis transmettre votre demande à une de nos 250 concessions qui saura vous accueillir dans le respect des règles d’hygiène et des gestes barrières, pour garantir votre sécurité.​

Vous pouvez également choisir d’utiliser notre service d’achat en ligne afin de bénéficier d’un parcours 100% à distance : accéder à la rubrique achat en ligne.​

N’hésitez donc pas à nous contacter ou à naviguer sur Autosphere.fr pour voir les 10 856 voitures en stock
Quel est le process pour l’achat d’un véhicule à partir du 11 mai  ?
  • Recherche et sélection d'un
    véhicule sur le site autosphere.fr
  • Prise de contact avec notre Centre de
    Relation Client pour mieux
    définir votre besoin
  • Rendez-vous téléphonique ou physique
    avec le concessionnaire dans le respect
    des règles d’hygiène strictes.
  • Achat du véhicule avec une nouvelle
    procédure de livraison sans contact et dans le
    respects des règles d’hygiène strictes.
Découvrez en vidéo les nouveaux dispositifs d’accueil mis en place !
COVID-19 Dispositif Autosphere
Les concessions Autosphere vous accueillent en toute sécurité
Retrouver toute l'actualité Autosphere
SUR NOS RÉSEAUX SOCIAUX :
Autosphere répond à vos questions
  • Quelles sont les mesures sanitaires et d’hygiène prises par les concessions ? ​
    Pour assurer la sécurité de tous pour l’ouverture des concessions, des règles et mesures ont été mises en place:​
    • Port de masques
    • Port de gants
    • Distanciation physique
    • Gel hydroalcoolique
    Règles de nettoyage et d’hygiène strictes : ​
    • Tous les véhicules sont protégés (protection volant, levier de vitesse, frein à main, sièges et tapis).
    • Avant de livrer un véhicule, il est désinfecté avec des produits adaptés (poignées de portes extérieures/intérieures, les clés, le levier de vitesse, le frein à main et tout ce qui peut être touché comme les boutons des vitres, aérations, etc.)
    • Nettoyage quotidien des locaux et désinfection régulière de tous les éléments en contact. Chaque objet touché et manipulé (stylo, téléphone, télécommandes) est désinfecté après utilisation.
    • Utilisation de gel hydroalcoolique et mise à disposition des clients.
  • Quelle est la procédure pour récupérer mon nouveau véhicule ?​
    La livraison d’un nouveau véhicule est possible en respectant les règles sanitaires du contexte actuel Covid-19. ​ Notre personnel applique toutes les règles sanitaires pour garantir la sécurité de tous.
    Avant votre rendez-vous​
    • Pensez à prendre votre propre stylo pour la signature des documents.​
    • Votre justificatif d’identité
    • Le certificat d’assurance du nouveau véhicule
    • Votre permis de conduire
    Avant votre rendez-vous​
    • Veillez à bien enlever tous les effets personnels de votre véhicule y compris dans le coffre (sacs, objets, etc.).​
    • Pensez à bien isoler les clés de votre véhicule de votre trousseau pour la remettre à votre interlocuteur.​
    • Carnet d’entretien, écrou antivol, câble de recharge si reprise LEV, etc.
    À l'arrivée dans votre concession
    • Des places de parking spécifiques sont matérialisées afin de garer votre véhicule.
    • Si nous reprenons votre voiture une place de stationnement à l’intérieur de nos locaux vous sera indiquée lors de votre arrivée. ​
    • Vous pourrez vous rendre vers l’aire de livraison signalisée pour la signature des documents avec votre propre stylo.
  • En tant que client quelles sont mes obligations ?
    • S’assurer avant de vous rendre en concession que vous ne présentez aucun symptôme du Covid-19 (toux, fièvre, perte d’odorat). Si c’est le cas, la consigne est de rester chez vous.​
    • Respecter les distances d’un mètre entre chaque personne​.
    • Si possible porter un masque et des gants.
    • Appliquer les règles mises en place pour votre venue en concession pour un rendez vous après vente ou pour tout autre visite.
Offre location : 3 loyers à 0 € !
Profitez de l'offre