Autosphere vous aide

Appelez-nous maintenant

0805 805 802 Du lundi au samedi : 7h à 22h et le dimanche : 9h à 19h.

Soyez rappelé(e) ou envoyez-nous un mail

  • Modèle
  • Version
  • Options
  • État
  • Votre estimation
  • 1 / 5 Modèle
  • 2 / 5 Version
  • 3 / 5 Options
  • 4 / 5 État
  • 5 / 5 Votre estimation

Rachat de votre Renault Kangoo

Pour renouveler votre Renault Kangoo, vous souhaitez bénéficier d’une offre de reprise utilitaire d’occasion. Notre outil d’estimation en ligne vous apportera en quelques minutes une bonne idée de la cote occasion de votre Kangoo et vous permettra de demander un rendez-vous pour convenir de son expertise physique. Lors de la visite chez un concessionnaire partenaire proche de chez vous, un professionnel de l’automobile d’occasion procédera à l’expertise de votre utilitaire et déterminera son prix de marché. A l’issue de votre rendez-vous, une offre de reprise à prix ferme vous sera proposée pour le rachat de votre utilitaire d’occasion.

Estimez le montant de votre reprise Renault Kangoo

Comment obtenir le meilleur prix pour son Renault Kangoo lors d’une offre de reprise utilitaire d’occasion ?

Pour vendre à un professionnel de l’automobile son véhicule utilitaire au meilleur prix, il est conseillé de mettre en oeuvre un certain nombre de préparatifs préalables à l’expertise physique. Ils vous permettront de donner une bonne impression de l’entretien et de l’état général de votre Renault Kangoo, et d’ainsi obtenir une offre de reprise de votre utilitaire d’occasion à un bon prix.

L’apparence de votre véhicule compte énormément dans l’impression générale qu’il donnera au professionnel de l’automobile qui l’inspectera. Il est donc primordial de donner un aspect attractif en nettoyant avec soin l’intérieur et l’extérieur de votre Kangoo. Plus votre utilitaire donnera l’impression de pouvoir être vendu en état, plus vous pourrez prétendre à une offre de rachat attractive. Videz le complètement de tous vos effets personnels et professionnels en vérifiant avec soin les petits recoins avant de nettoyer l’ensemble des surfaces intérieures avec des produits adaptés. Pour l’extérieur, procédez à un lavage minutieux puis passer un polish pour faire briller la carrosserie.

Portez un soin similaire à la vérification de la mécanique de votre Renault Kangoo. Vérifiez notamment le niveau d’huile et n’hésitez pas à remettre à niveau les liquides de frein, de refroidissement et de lave vitre. Assurez vous en outre de l’état d’usure de vos pneumatiques et des plaquettes de frein. Ils donnent une bonne idée de la qualité de l’entretien de votre véhicule.