Autosphere vous aide

Appelez-nous maintenant

0805 805 802 Du lundi au samedi : 7h à 22h et le dimanche : 9h à 19h. Sauf jours fériés.

Soyez rappelé(e) ou envoyez-nous un mail

Trouvez votre voiture d'occasion en toute confiance sur Autosphere.fr !

> Pourquoi choisir votre prochaine voiture d'occasion sur autosphere.fr ?

1.

+ de 10 000 voitures révisées, garanties et prêtes à partir.

2.

Des voitures vendues par des professionnels grâce à notre réseau de
+ de 250 concessions à travers toute la France.

3.

Et désormais une garantie satisfait / remboursé ! * (voir conditions)

> Autosphere.fr, comment ça marche ?

> Trouvez votre occasion dès maintenant !

Voir toutes les offres >
Je sais ce que je veux Ou Je définis mon projet

Voir toutes les offres >

(*) La garantie « Satisfait ou Remboursé » est applicable uniquement après restitution du véhicule dans son état d’origine (non endommagé ni accidenté) à la concession où a été acheté le véhicule, dans les 7 jours calendaires à compter de sa date de livraison, sous réserve que le kilométrage parcouru depuis cette date n’excède pas 500 km et après contrôle du véhicule par le vendeur en présence du client.
Non applicable aux demandes de nouvelle couleur, nouvelle sellerie, nouveaux équipements et/ou accessoires du véhicule. Lorsque les conditions de cette offre Satisfait ou remboursé sont remplies, la concession rembourse au client par virement, dans un délai d’un mois, le prix d’achat TTC du véhicule figurant sur la facture d’achat (hors frais relatifs à l’établissement du certificat d’immatriculation, kit de sécurité, frais et intérêts liés au prêt consenti par un organisme financier au client pour l’acquisition du véhicule).

S’agissant d’un achat 100% en ligne, ce délai sera de 14 jours à compter de la remise du véhicule, comme prévu par les garanties légales. Si l’achat se fait par le biais d’une solution de financement, le délai d’activation est de 14 jours à partir de l’acception du crédit. Conformément aux CGV Autosphere, le client ne devra pas avoir roulé plus de 500 km afin d’en bénéficier. Au-delà, des pénalités pour chaque kilomètre seront appliquées.