autosphere, premier distributeur automobile en France
  • mon panier
    Mon panier
  • Ma Réservation
    Vous n'avez actuellement
    aucune réservation en cours.
    Mon panier
    Faites entretenir votre véhicule
    dans le réseau autosphere !
    AJOUTER DES PRESTATIONS
    Aperçu des notes
    5
    4191
    4
    792
    3
    97
    2
    268
    1
    70
    Note globale

    /10

    Occasion

    0.00/10

    Achat en ligne

    0.00/10

    Neuf

    0.00/10

    Tous les achats Achat en ligne Achat véhicule occasion Achat véhicule neuf
    Trier
    Date de publication décroissante Date de publication croissante Note décroissante Note croissante
    Jean-paul C. Le 10/06/2023
    10/10
    Peugeot 308 Achat en ligne

    Garage très sérieux, j’ai été complètement satisfait de mon achat.

    Lucie B. Le 09/06/2023
    3/10
    Renault Megane Achat en ligne

    Le véhicule est arrivé avec un feu cassé et des rayures qui n'étaient pas mentionnés sur l'annonce. Au bout d'une semaine le véhicule est tombé en panne.

    Damien H. Le 02/06/2023
    7/10
    Renault Scenic Achat en ligne

    En ce qui concerne la réservation, l'achat en ligne, le suivi sur les documents à transmettre, très bien. En revanche, en ce qui concerne la livraison, le suivi avec le transporteur, pas terrible. Et aucun papier du véhicule, sur les entretiens réalisés.

    Afficher la réponse

    Bonjour M. Damien H., Nous vous remercions de nous faire part de votre expérience sur autosphere.fr et la concession RENAULT RONCQ. Nous regrettons que cette dernière ne soit pas entièrement satisfaisante, nous vous présentons nos excuses pour cela. Souhaitant conserver toute votre confiance nous avons fait remonter votre commentaire à la concession afin qu'ils vous contactent rapidement. L’équipe Autosphere.fr vous souhaite une excellente journée.

    Service client autosphere le 07/06/2023
    Beatrice M. Le 02/06/2023
    10/10
    Toyota Aygo Achat en ligne

    très bonne expérience, j’ai pu avoir des réponses par téléphone à chaque fois que j’ai eu besoin d’infos. Les professionnels très sympas et efficaces lors de mes appels.Les démarches ont été simples, la livraison s’est bien passée et véhicule conforme à’la description. Je recommande autosphere

    Afficher la réponse

    Bonjour M. Béatrice M., Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes et restons à votre disposition. Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Toute l'équipe Autosphere vous souhaite une excellente journée.

    Service client autosphere le 05/06/2023
    Rene G. Le 31/05/2023
    7/10
    Opel Mokka Achat en ligne

    toujours pas de nouvelles concernant la clé et la pièce demander en service après-vente suite a l envoi de photos demandées par vos soin pour le suivi nous sommes très déçus ,dommage car jusqu' ici tout c était passe rapidement

    Afficher la réponse

    Bonjour M. René G. , Nous vous remercions de nous faire part de votre expérience sur autosphere.fr et la concession Opel. Nous regrettons que cette dernière ne soit pas entièrement satisfaisante, nous vous présentons nos excuses pour cela. Afin d'apporter une réponse à votre problème nous avons contacté la concession qui nous a indiqué être revenue vers vous. Toute l’équipe Autosphère vous souhaite une bonne journée.

    Service client autosphere le 02/06/2023
    Damien K. Le 28/05/2023
    7/10
    Renault Twingo Achat en ligne

    Voiture correspondant au critère mais des retard de livraison

    Afficher la réponse

    Bonjour M. Damien K., Nous vous remercions de nous faire part de votre expérience sur autosphere.fr et la concession Renault Annemasse. Nous regrettons que cette dernière ne soit pas entièrement satisfaisante, nous vous présentons nos excuses pour cela. Souhaitant conserver toute votre confiance nous avons fait remonter votre commentaire à la concession afin qu'ils vous contactent rapidement. L’équipe Autosphere.fr vous souhaite une excellente journée.

    Service client autosphere le 31/05/2023
    Claire A. Le 27/05/2023
    7/10
    Renault Twingo Achat en ligne

    Le client n'a laissé aucun commentaire

    Afficher la réponse

    Bonjour Mme. Claire A., Nous vous remercions de nous faire part de votre expérience sur autosphere.fr et la concession Renault Villers-Cotterêts. Nous regrettons que cette dernière ne soit pas entièrement satisfaisante, nous vous présentons nos excuses pour cela. Souhaitant conserver toute votre confiance nous avons fait remonter votre commentaire à la concession afin qu'ils vous contactent rapidement. L’équipe Autosphere.fr vous souhaite une excellente journée.

    Service client autosphere le 31/05/2023
    Sylvain V. Le 27/05/2023
    10/10
    Renault Achat en ligne

    Le client n'a laissé aucun commentaire

    Afficher la réponse

    Bonjour M. Sylvain V., Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes et restons à votre disposition. Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. L’équipe Autosphère.

    Service client autosphere le 29/05/2023
    Guy Et Marie H. Le 27/05/2023
    10/10
    Mercedes Classe B Achat en ligne

    Nous sommes très satisfaits des relations que nous avons eu avec les différents intervenants d'autosphère, ainsi que des prestations et du véhicule que nous avons acheté. Il y a toujours eu une réponse à nos interrogations. Merci pour tout. A recommander

    Afficher la réponse

    Bonjour M. & Mme. Guy et Marie H., Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes et restons à votre disposition. Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. L’équipe autosphère.

    Service client autosphere le 29/05/2023
    Sandrine D. Le 17/05/2023
    3/10
    Toyota Aygo Achat en ligne

    Le client n'a laissé aucun commentaire

    Afficher la réponse

    Bonjour Mme. Sandrine D., Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à l'enquête de FIDCAR. Cependant, nous regrettons que votre expérience n’ait pas été entièrement satisfaisante. Afin de nous aider à améliorer la qualité de nos services je vous propose de nous donner plus de détails sur votre insatisfaction à l’adresse contact@autosphere.fr. Nous pourrons ainsi faire remonter l’information. Parce que la satisfaction de nos clients est une priorité, nous vous présentons nos excuses et nous vous souhaitons une bonne journée de la part de toute l’équipe Autosphère.

    Service client autosphere le 19/05/2023
    Lire plus d'avis client

    Nos engagements

    • Qualité

    • Proximité

    • Transparence

    • Services-sur-mesure

    Pensez à covoiturer. #SeDéplacerMoinsPolluer