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Bonjour Mme Jessica V., Merci pour cette belle note. Toute l'équipe autosphere vous souhaite une agréable journée.
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Bonjour M. Luca L., Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à l'enquête de FIDCAR. Cependant, nous regrettons que votre expérience n’ait pas été entièrement satisfaisante lors de votre visite. Afin de nous aider à améliorer la qualité de nos services je vous propose de nous donner plus de détails sur votre insatisfaction à l’adresse contact@autosphere.fr. Nous pourrons ainsi faire remonter l’information. Parce que la satisfaction de nos clients est une priorité, nous vous présentons nos excuses et nous vous souhaitons une bonne journée de la part de toute l’équipe Autosphère.
Bonjour Contact très sympathique avec la personne au téléphone. Pour régler le dossier administratif Très professionnel Véhicule nickel Merci
Bonjour M. Eric H., Merci pour cette belle note. Toute l'équipe autosphere vous souhaite une agréable journée.
Manque de compréhension de la Secretaire pour ajouter un second conducteur elle était très énerver nous avons demander à voir le supérieur et nous a demander de sortir de son bureau… pas de feuille de suivi du véhicule, pas de prise en main du véhicule, pas de carnet d’entretien, nous nous sommes retrouver dans le véhicule seul dehors sous la pluie elle nous a juste jeter les clef et c’est tout franchement plus jamais pour moi c’est fini une expérience de vente comme ça j’ai jamais vu ça…
Bonjour M. Daoud A., Nous vous remercions de nous faire part de votre expérience sur autosphere.fr. Nous regrettons que cette dernière ne soit pas entièrement satisfaisante. Sachez que nous avons pour objectif de vous apporter satisfaction de la commande jusqu'à la livraison et nous sommes très surpris de votre commentaire. Nous allons investiguer auprès de la concession afin de connaître les raisons de votre retour. L’équipe Autosphere.fr vous souhaite une excellente journée. Benjamin D.
C'est la deuxième expérience chez autosphere et franchement je suis très satisfait suite à l'achat en ligne l'équipe est top ils sont toujours très réactifs à l'écoute et super gentils encore merci à Teddy et toute l'équipe!
Bonjour M. David D., Merci pour cette belle note. Toute l'équipe autosphere vous souhaite une agréable journée.
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Bonjour M. Vincent B., Merci pour cette belle note. Toute l'équipe autosphere vous souhaite une agréable journée.
Très satisfaite de mon expérience avec autosphere. C'était mon premier achat en ligne et j'ai été agréablement surprise de la disponibilité, de l'accouchement et du suivi. Efficacité, transparence et une équipe à l'écoute, sympathique.
Bonjour Mme Saradjine N., Merci pour votre commentaire et cette belle note. Toute l'équipe autosphere vous souhaite une agréable journée.
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Bonjour M. Michel M., Merci pour votre belle note. Toute l'équipe autosphere vous souhaite une agréable journée.
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Bonjour M. Jean François C., Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à l'enquête de FIDCAR. Cependant, nous regrettons que votre expérience n’ait pas été entièrement satisfaisante lors de votre visite. Afin de nous aider à améliorer la qualité de nos services je vous propose de nous donner plus de détails sur votre insatisfaction à l’adresse contact@autosphere.fr. Nous pourrons ainsi faire remonter l’information. Parce que la satisfaction de nos clients est une priorité, nous vous présentons nos excuses et nous vous souhaitons une bonne journée de la part de toute l’équipe Autosphère.
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Bonjour M. François G., Merci pour cette belle note. Toute l'équipe autosphere vous souhaite une agréable journée.
Service client autosphere • le 27/03/2023