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Le véhicule est arrivé avec un feu cassé et des rayures qui n'étaient pas mentionnés sur l'annonce. Au bout d'une semaine le véhicule est tombé en panne.
En ce qui concerne la réservation, l'achat en ligne, le suivi sur les documents à transmettre, très bien. En revanche, en ce qui concerne la livraison, le suivi avec le transporteur, pas terrible. Et aucun papier du véhicule, sur les entretiens réalisés.
Bonjour M. Damien H., Nous vous remercions de nous faire part de votre expérience sur autosphere.fr et la concession RENAULT RONCQ. Nous regrettons que cette dernière ne soit pas entièrement satisfaisante, nous vous présentons nos excuses pour cela. Souhaitant conserver toute votre confiance nous avons fait remonter votre commentaire à la concession afin qu'ils vous contactent rapidement. L’équipe Autosphere.fr vous souhaite une excellente journée.
très bonne expérience, j’ai pu avoir des réponses par téléphone à chaque fois que j’ai eu besoin d’infos. Les professionnels très sympas et efficaces lors de mes appels.Les démarches ont été simples, la livraison s’est bien passée et véhicule conforme à’la description. Je recommande autosphere
Bonjour M. Béatrice M., Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes et restons à votre disposition. Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Toute l'équipe Autosphere vous souhaite une excellente journée.
toujours pas de nouvelles concernant la clé et la pièce demander en service après-vente suite a l envoi de photos demandées par vos soin pour le suivi nous sommes très déçus ,dommage car jusqu' ici tout c était passe rapidement
Bonjour M. René G. , Nous vous remercions de nous faire part de votre expérience sur autosphere.fr et la concession Opel. Nous regrettons que cette dernière ne soit pas entièrement satisfaisante, nous vous présentons nos excuses pour cela. Afin d'apporter une réponse à votre problème nous avons contacté la concession qui nous a indiqué être revenue vers vous. Toute l’équipe Autosphère vous souhaite une bonne journée.
Voiture correspondant au critère mais des retard de livraison
Bonjour M. Damien K., Nous vous remercions de nous faire part de votre expérience sur autosphere.fr et la concession Renault Annemasse. Nous regrettons que cette dernière ne soit pas entièrement satisfaisante, nous vous présentons nos excuses pour cela. Souhaitant conserver toute votre confiance nous avons fait remonter votre commentaire à la concession afin qu'ils vous contactent rapidement. L’équipe Autosphere.fr vous souhaite une excellente journée.
Le client n'a laissé aucun commentaire
Bonjour Mme. Claire A., Nous vous remercions de nous faire part de votre expérience sur autosphere.fr et la concession Renault Villers-Cotterêts. Nous regrettons que cette dernière ne soit pas entièrement satisfaisante, nous vous présentons nos excuses pour cela. Souhaitant conserver toute votre confiance nous avons fait remonter votre commentaire à la concession afin qu'ils vous contactent rapidement. L’équipe Autosphere.fr vous souhaite une excellente journée.
Le client n'a laissé aucun commentaire
Bonjour M. Sylvain V., Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes et restons à votre disposition. Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. L’équipe Autosphère.
Nous sommes très satisfaits des relations que nous avons eu avec les différents intervenants d'autosphère, ainsi que des prestations et du véhicule que nous avons acheté. Il y a toujours eu une réponse à nos interrogations. Merci pour tout. A recommander
Bonjour M. & Mme. Guy et Marie H., Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes et restons à votre disposition. Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. L’équipe autosphère.
Le client n'a laissé aucun commentaire
Bonjour Mme. Sandrine D., Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à l'enquête de FIDCAR. Cependant, nous regrettons que votre expérience n’ait pas été entièrement satisfaisante. Afin de nous aider à améliorer la qualité de nos services je vous propose de nous donner plus de détails sur votre insatisfaction à l’adresse contact@autosphere.fr. Nous pourrons ainsi faire remonter l’information. Parce que la satisfaction de nos clients est une priorité, nous vous présentons nos excuses et nous vous souhaitons une bonne journée de la part de toute l’équipe Autosphère.
Garage très sérieux, j’ai été complètement satisfait de mon achat.