CONFINEMENT AVRIL 2021 : Le réseau Autosphere reste ouvert et vous accueille sur RDV dans le respect des règles sanitaires (en savoir +).
Autosphere - ça démarre chez vous
  • Mon panier
    croix
  • Ma Réservation
    Vous n'avez actuellement
    aucune réservation en cours.
    Mon panier
    Faites entretenir votre véhicule
    dans le réseau autosphere !
    AJOUTER DES PRESTATIONS
    Aperçu des notes
    5
    1774
    4
    456
    3
    81
    2
    73
    1
    62
    Note globale

    8.80/10

    Achat véhicule d'occasion

    8.85/10

    Achat en ligne

    8.30/10

    Trier
    Sabrina L. Le 10/04/2021
    10/10
    Renault Clio Achat en ligne

    Je regrette absolument pas mon achat chez autosphere, l’équipe est à l’écoute, ils nous accompagnement tout le long de l’achat et ce même après la livraison du véhicule.

    Sophie L. Le 08/04/2021
    8/10
    Dacia Dokker 5p Achat véhcule d'occasion

    Le client n'a laissé aucun commentaire

    Afficher la réponse

    Bonjour Mme Sophie L . Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos services. Toute l'équipe vous souhaite une bonne journée.

    Service client Autosphere le 09/04/2021
    Nelly S. Le 08/04/2021
    10/10
    Volkswagen Achat véhcule d'occasion

    Le client n'a laissé aucun commentaire

    Afficher la réponse

    Bonjour Mme Nelly S . Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos services. Toute l'équipe vous souhaite une bonne journée. Nicolas G

    Service client Autosphere le 08/04/2021
    Josiane R. Le 08/04/2021
    6/10
    Peugeot 208 Achat véhcule d'occasion

    Le client n'a laissé aucun commentaire

    Afficher la réponse

    Bonjour Mme Josiane R., Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à l'enquête de FIDCAR. Cependant, nous regrettons que votre expérience n’ait pas été entièrement satisfaisante lors de votre visite. Afin de nous aider à améliorer la qualité de nos services je vous propose de nous donner plus de détails sur votre insatisfaction à l’adresse contact@autosphere.fr. Nous pourrons ainsi faire remonter l’information. Parce que la satisfaction de nos clients est une priorité, nous vous présentons nos excuses et nous vous souhaitons une bonne journée de la part de toute l’équipe Autosphère.

    Service client Autosphere le 08/04/2021
    Coralie F. Le 08/04/2021
    10/10
    Renault Captur Achat véhcule d'occasion

    Personnel très agréable. Bien accompagnée pour mon achat et très bon suivi

    Afficher la réponse

    Bonjour Mme Coralie F . Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. Il est toujours très appréciable de voir nos clients prendre un moment pour féliciter nos équipes. Toute l’équipe vous souhaite une bonne journée. Nicolas G

    Service client Autosphere le 08/04/2021
    Jean-claude M. Le 07/04/2021
    8/10
    Dacia Sandero Achat véhcule d'occasion

    Au niveau commercial très agréable et à l écoute. Au niveau comptabilité j ai du renvoyé les virements car il ne voyait pas qu il avait eu l argent bizarre... Pas du s embêter à regarder...

    Garance D. Le 07/04/2021
    9/10
    Renault Captur Achat véhcule d'occasion

    Le client n'a laissé aucun commentaire

    Afficher la réponse

    Bonjour Garance D., merci pour cette belle note attribuée à notre service ! Nous vous souhaitons une excellente journée. L'équipe Autosphère.

    Service client Autosphere le 07/04/2021
    Pascal R. Le 07/04/2021
    10/10
    Skoda Octavia Achat véhcule d'occasion

    Collaborateur-vendeur très efficace et agréable...service et choix de qualité...merci pour tout

    Afficher la réponse

    Bonjour M. Pascal R., nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous noter en détail et d’avoir laissé un commentaire très satisfaisant. Toute l'équipe Autosphère vous souhaite une agréable journée.

    Service client Autosphere le 07/04/2021
    Laurence B. Le 07/04/2021
    9/10
    MINI Countryman Achat véhcule d'occasion

    Le client n'a laissé aucun commentaire

    Afficher la réponse

    Bonjour Mme Laurence B., nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer notre service. Nous sommes ravis de savoir que nous avons pu vous apporter satisfaction. L'équipe Autosphère vous souhaite une excellente journée.

    Service client Autosphere le 07/04/2021
    Sabria M. Le 07/04/2021
    10/10
    Ford Ecosport Achat véhcule d'occasion

    Une conseillère qui s’appelle Fiona es au top très gentille je la conseille vraiment malgré les restrictions elle ses investie a font toujours disponible je recommande !

    Afficher la réponse

    Bonjour Mme Sabria M., nous sommes ravis d’apprendre que Fiona a répondu à vos attentes ! Nous ne manquerons pas de l’en informer. Belle journée à vous de la part de toute l'équipe Autosphère.

    Service client Autosphere le 07/04/2021
    Lire plus d'avis client