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Votre Audi A4 Avant commence à montrer les signes de son âge et le temps est venu pour vous de la changer pour un nouveau véhicule d’occasion. autosphere propose pour vous aider à financer l’achat de votre nouvelle auto de racheter votre ancienne A4 Avant. Notre offre de reprise voiture n’est de plus pas conditionnée au niveau d’entretien de votre auto. Nous la reprenons en état avec tous ses petits - ou grands - défauts. Grâce à notre outil d’estimation en ligne, vous pouvez dès maintenant vous faire une idée de la valeur approximative de votre voiture actuelle.
La reprise de votre voiture n’est pas une prestation réservée uniquement à l’achat d’un véhicule neuf. Vous pouvez notamment bénéficier d’une offre de reprise voiture lors d’un projet d’achat d’une occasion récente. En tant que professionnels de l’auto, nos experts sont de plus habilités à racheter des véhicules dans tous les états d’usure des plus neufs au non-roulants.
L’offre de rachat qui vous sera formulée après une inspection physique de votre auto tiendra bien entendu compte de son état général entre autres critères. Cette proposition de reprise à prix ferme concerne votre voiture en état. En acceptant notre offre de reprise, vous vous libérez également de toute obligation de faire passer un contrôle technique et de remettre en état votre Audi A4 Avant. Le repreneur aura également à charge l’ensemble des formalités administratives de vente comme l’obtention d’un certificat de non gage ou la déclaration de vente.
Pour faire reprendre votre voiture au meilleur prix, nous vous suggérons de particulièrement soigner son aspect intérieur et extérieur. Lavez la sous les moindres coutures, nettoyez ses moindres recoins et retirez l’ensemble de vos possessions personnelles. Une voiture propre et étincelante donne toujours un à priori positif, même quand le repreneur est un professionnel de l’auto !
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Modèle | Version | Année | Carburant | Kilométrage | Prix ttc | Mensualités | Type | Couleur | Puissance réelle | Puissance fiscale | Transmission |
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autosphere collecte les données saisies au sein des champs avec (*) pour la création de votre compte. En tant que responsable de traitement autosphere est seul destinataire de vos données personnelles, ces informations pouvant cependant être accessibles, pour des raisons techniques, aux prestataires assurant leur traitement, notamment les téléopérateurs, ainsi que l’hébergement du site. Vous bénéficiez d’un droit d’accès, d’interrogation, de rectification, de suppression, d’opposition pour des motifs légitimes ainsi que d’un droit de portabilité des informations vous concernant. Vos données sont conservées pour une durée de 3 ans. Vous disposez du droit de formuler des directives concernant le sort de vos données post-mortem. Vous pouvez exercer à tout moment vos droits par le biais de votre compte ou en écrivant à : rgpd.autosphere@emilfrey.fr ou par voie postale à autosphere, 12 Boulevard René Descartes 86360 Chasseneuil du Poitou. Vous avez la possibilité d’introduire une réclamation auprès de la CNIL, autorité de contrôle en France en cliquant sur le lien suivant https://www.cnil.fr/fr/plaintes/ . Si vous ne souhaitez plus être démarché par téléphone, vous pouvez inscrire à tout moment votre numéro de téléphone sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique www.bloctel.gouv.fr ou en écrivant à : Société Opposetel, Service Bloctel, 6 rue Nicolas Siret 10000 Troyes. Pour toute information complémentaire sur notre politique de protection des données, veuillez cliquer ici.
Cette garantie consiste à permettre à un particulier (le Client) de restituer son véhicule d’occasion (le Véhicule) dans les trente (30) jours de sa livraison sous réserve qu’il ait parcouru moins de 1 000 kilomètres depuis sa livraison.
Elle s’applique exclusivement :
• Au Client ayant acheté son Véhicule auprès d’une concession du réseau autosphere
• Au Client ayant acheté à distance son Véhicule sur le site https://www.autosphere.fr :
ce Client bénéficie, en complément du délai légal de rétractation de 14 jours prévu à l’article L 221-18 du Code de la
consommation, d’un délai complémentaire de 16 jours pour restituer son Véhicule, soit un délai total de trente (30) jours.
Pour toute demande de restitution, le Client devra, dans le délai maximum de 30 jours à compter de la livraison, remplir le formulaire accessible sur le site https://www.autosphere.fr ou établir une déclaration dénuée d'ambiguïté exprimant sa décision de restituer le Véhicule
Ce formulaire ou cette déclaration doit être adressée/remise :
• Pour le Client ayant acheté son Véhicule en concession : remise en mains propres directement à la concession
du réseau autosphere auprès de laquelle il a acquis le Véhicule
• Pour le Client ayant acheté son Véhicule à distance sur le site https://www.autosphere.fr :
par courrier recommandé avec accusé de réception adressé à COFIA 12 boulevard René Descartes CS 30090 86961
Futuroscope Cédex
Une fois sa demande de restitution formalisée, le Client doit restituer son Véhicule soit auprès de la concession auprès de laquelle il a acquis le Véhicule d’occasion soit, dans le cadre d’un achat à distance, auprès de la concession appartenant au réseau autosphere la plus proche de son domicile. La restitution doit impérativement être opérée dans le délai maximum de 30 jours calendaires à compter de la livraison du Véhicule. Les frais de retour du Véhicule à la concession désignée sont à la charge du Client.
Le Véhicule doit être impérativement retourné dans l’état d’origine dans lequel il a été livré, avec tous les documents et accessoires accompagnant le Véhicule acheté (notamment clef et double des clefs, carnet d’entretien, notice technique, certificat d’immatriculation, kit sécurité autosphere).
Lors de la restitution, la concession vérifiera le nombre de kilomètres parcourus depuis la livraison du Véhicule et procédera à son examen contradictoire, ce qui donnera lieu à l’établissement un procès-verbal de reprise. Cet examen se fera sur la base des documents relatifs à l’état du Véhicule d’occasion transmis au Client au moment de la commande et sur la base du procès-verbal de livraison.
Sous réserve de l’état du Véhicule restitué, le Client sera remboursé du prix du Véhicule figurant sur sa facture ainsi que des frais d’immatriculation dans la limite de quatre-cents (400) euros. Les frais engagés lors de la vente initiale tels que les frais de dossiers, les frais de livraison et les frais d’immatriculation excédant 400 euros ne seront pas remboursés au Client. Les frais éventuels liés à l’annulation d’un financement ne seront pas non plus remboursés.
Si le Véhicule est restitué endommagé ou accidenté ou dans un état non conforme à celui de la livraison (notamment état de propreté et d’entretien), les frais de remise en état du Véhicule seront à la charge exclusive du Client. Les sommes dues par le Client à ce titre seront directement déduites du remboursement.
Si dans le délai de restitution de 30 jours calendaires, le nombre de kilomètres parcourus depuis la livraison
excède mille (1 000) kilomètres, la concession pourra :
• soit refuser de reprendre le Véhicule
• soit accepter de le reprendre à condition que le Client l’indemnise pour chaque kilomètre parcouru au-delà de
1 000 kilomètres à hauteur d’un (1) euro TTC par kilomètre. Les sommes dues par le Client au titre des kilomètres
excédentaires parcourus seront directement déduites du remboursement.
Le remboursement du Client interviendra par virement bancaire dans un délai de 30 (trente) jours à compter de la restitution du Véhicule. En cas de financement du Véhicule, le remboursement interviendra dans un délai de 45 (quarante-cinq) jours à compter de la restitution du Véhicule.
La garantie satisfait ou remboursé n’est pas applicable aux personnes morales ainsi qu’aux personnes physiques qui agissent dans le cadre de leur activité commerciale, industrielle, artisanale, libérale ou agricole. Elle ne s’applique pas également aux Véhicules financés en LOA, leasing ou crédit-bail, sauf ceux financés par l’intermédiaire du réseau autosphere.
Les véhicules d’occasion vendus au sein du réseau autosphere sont garantis pendant un délai de 12 mois à compter de leur livraison.
Cette garantie ne concerne pas les véhicules :
Elle ne s’applique pas aux personnes morales ainsi qu’aux personnes physiques qui agissent dans le cadre de leur activité commerciale, industrielle, artisanale, libérale ou agricole.
Les conditions de souscription et d’application de cette garantie sont consultables en concession et sur le site web d'autosphere.
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1. Description de l'offre :
L'offre d'extension de garantie « Check+ » est proposée par Stellantis / Spoticar et est applicable uniquement aux véhicules d'occasion équipés de moteurs essence PureTech 3-cylindres, sous réserve de conditions spécifiques d'éligibilité. Cette extension de garantie couvre les réparations de pièces et la main d'œuvre-associée à certains défauts de fabrication pour une durée maximale de 10 ans ou 175 000 km, selon le premier terme atteint.
2. Conditions d'éligibilité :
Pour bénificier de l'extension de garantie « Check+ », les véhicules doivent respecter les critères suivants :
3. Exclusions de l'offre :
L'extension de garantie « Check+ » ne s'applique pas dans les cas suivants :
4. Processus de réclamation :
En cas de besoin de réparation couverte par l'extension de garantie « Check+ », le propriétaire du véhicule doit contacter immédiatement un concessionnaire agréé Stellantis / Spoticar. Le concessionnaire effectuera un diagnostic pour déterminer la couverture de l'incident. Toutes les réparations éligibles seront effectuées sans frais supplémentaires pour le client, dans les limites de l'extension de garantie.
5. Conditions générales :
6. Responsabilité du constructeur :
Stellantis / Spoticar s'engage à respecter les conditions de l'extension de garantie « Check+ » telles que stipulées dans ce document. Toutefois, Stellantis / Spoticar ne pourra être tenu responsable des dommages indirects, consécutifs ou spéciaux résultant de l'utilisation du véhicule ou de la prolongation de garantie.
Pour plus d'informations, les clients sont encouragés à contacter leur concessionnaire agréé Stellantis Groupe Autosphere. Toutes les réclamations ou demandes de renseignements doivent être adressées directement à un concessionnaire agréé du Groupe Autosphere.