Autosphere vous aide

Appelez-nous maintenant

0805 805 802 Du lundi au samedi : 7h à 22h et le dimanche : 9h à 19h.

Soyez rappelé(e) ou envoyez-nous un mail

  • Modèle
  • Version
  • Options
  • État
  • Votre estimation
  • 1 / 5 Modèle
  • 2 / 5 Version
  • 3 / 5 Options
  • 4 / 5 État
  • 5 / 5 Votre estimation

Rachat de votre Citroen C4 Picasso

Lors d’un projet d’achat automobile, la reprise de votre véhicule d’occasion Citroën constitue souvent un élément central à son financement. C’est pourquoi autosphere.fr vous propose le rachat de votre Citroën C4 Picasso dans le cadre de l’acquisition de votre nouvelle auto. Pour en profiter, c’est très simple ! Il vous suffit d’estimer en ligne la valeur de reprise de votre auto puis de demander un rendez-vous pour son inspection physique par un expert des voitures d’occasions. Réalisée chez un distributeur automobile partenaire, cette expertise permettra de déterminer la cote occasion de votre Citroën C4 Picasso et son prix ferme de reprise.

Estimez le montant de votre reprise Citroen C4 Picasso

Réussir la reprise de votre véhicule d’occasion Citroën C4 Picasso

Plutôt que de vous lancer dans les méandres d’une vente de particulier à particulier de votre véhicule d’occasion, la reprise vous permet de traiter avec un professionnel de l’automobile. Vous limitez ainsi le nombre d’interlocuteurs, le nombre de démarches administratives et vous supprimez les risques de fraude et la nécessité de fournir un contrôle technique obligatoire.

Pour réussir le rachat de votre Citroën C4 Picasso par un concessionnaire, il est toutefois conseillé de mettre tous les atouts de son côté. Lors de l’inspection physique, présentez un véhicule propre, rangé et correctement entretenu. Plus l’aspect de votre monospace sera immaculé, plus il donnera une bonne impression. Ne vous contentez pas d’un simple petit nettoyage mais sortez le grand jeu. Videz l’habitacle de tous vos effets personnels et partez à la traque des petits détritus qui se nichent dans les moindres recoins avant d’aspirer le tout et de nettoyer la sellerie et les autres matériaux avec des produits adaptés. Lavez l’extérieur avant de faire briller la carrosserie et les jantes. Passez en revue l’état des pièces d’usures et remplacez celles qui ont fait leur temps. Profitez en pour vérifier le niveau des liquides de freinage, de refroidissement et du lave-glace. Présentez un carnet d’entretien à jour. Apporter la preuve que votre Citroën C4 Picasso a correctement été entretenu influence positivement son montant de reprise.