Autosphere vous aide

Appelez-nous maintenant

0805 805 802 Du lundi au samedi : 7h à 22h et le dimanche : 9h à 19h.

Soyez rappelé(e) ou envoyez-nous un mail

  • Modèle
  • Version
  • Options
  • État
  • Votre estimation
  • 1 / 5 Modèle
  • 2 / 5 Version
  • 3 / 5 Options
  • 4 / 5 État
  • 5 / 5 Votre estimation

Rachat de votre Ford B-MAX

Autosphere.fr offre à ses clients un service de rachat de véhicule pratique, simple et efficace. Il permet en quelques minutes de se faire de chez soi une bonne idée du montant de reprise approximatif de sa Ford B-Max. Ce prix estimatif s’approche de la cote occasion de votre petite citadine selon différents critères comme son kilométrage, ses options, son état général ou les transactions similaires récentes. Pour obtenir sa valorisation définitive, il vous faudra toutefois attendre son inspection physique chez un concessionnaire de votre région. Un expert de la voiture d’occasion confirmera le prix de l’estimation ou l’ajustera à la hausse ou à la baisse selon ses observations.

Estimez le montant de votre reprise Ford B-MAX

Changez votre Ford B-Max grâce au rachat de véhicule

Pour changer votre Ford B-Max pour une nouvelle auto, le rachat de véhicule s’impose comme la solution privilégiée des personnes qui souhaitent un accord équitable sans perte de temps inutile. Particulièrement simple et adaptée aux contraintes actuelles, il vous permet de revendre votre voiture compacte à un concessionnaire automobile proche de chez vous tout en négociant l’achat de votre nouveau véhicule.

Afin de limiter les déplacements inutiles, notre processus se déroule en deux temps :

Calcul du montant approximatif de la reprise : A l’aide de notre outil de simulation gratuit, vous calculez de chez-vous en quelques minutes la cote occasion actuelle de votre Ford B-Max. Pour obtenir une évaluation aussi précise que possible, il compare les informations que vous avez précisé à des dizaines de milliers de transactions automobiles récentes afin de calculer un prix de rachat équitable. Si la somme qui vous est proposée vous convient, vous n’avez plus qu’à demander à un concessionnaire qu’il vous rappelle afin de convenir d’un rendez-vous dans ses locaux.

Obtention d’un prix de rachat ferme après inspection physique : Lors de votre rendez-vous en concession, un expert des voitures d’occasion inspecte sous les moindres coutures votre Ford B-Max afin de définir avec précision le prix de rachat qui vous sera proposé dans une offre de reprise gratuite et sans engagement. Pour vendre votre voiture citadine, il vous suffit de l’accepter. Toutes les démarches de déclaration de la cession seront effectuées par l’acquéreur.