Autosphere vous aide

Appelez-nous maintenant

0805 805 802 Du lundi au samedi : 7h à 22h et le dimanche : 9h à 19h.

Soyez rappelé(e) ou envoyez-nous un mail

  • Modèle
  • Version
  • Options
  • État
  • Votre estimation
  • 1 / 5 Modèle
  • 2 / 5 Version
  • 3 / 5 Options
  • 4 / 5 État
  • 5 / 5 Votre estimation

Rachat de votre Volkswagen Tiguan

Vous avez décidé de vous séparer de votre Volkswagen Tiguan pour acquérir un nouveau véhicule plus récent ? Lors de l’acquisition d’une auto d’occasion sur Autosphere.fr, il vous est possible de demander un rachat auto VW par votre point de vente.

Pour l’acquisition d’une voiture d’occasion avec reprise, rendez-vous sur notre outil d’estimation en ligne. Gratuit et sans engagement, il vous permettra de vous faire une idée de la cote occasion de votre Volkswagen Tiguan. Puis demandez votre rendez-vous pour une inspection physique en concession pour un expert en évaluation de la valeur de véhicule de seconde main. A l’issue de l’expertise, une offre de reprise à prix ferme vous sera présentée.

Estimez le montant de votre reprise Volkswagen Tiguan

Bien préparer l’expertise de sa Volkswagen Tiguan lors d’un rachat de voiture

Que vous envisagiez d’acquérir votre nouvelle voiture d’occasion avec une location avec option d’achat (LOA) ou avec une crédit classique, le rachat de voiture constitue une option viable pour valoriser votre Volkswagen Tiguan et financer un dépôt de garantie ou un apport. Pour obtenir le meilleur prix de votre voiture, il est conseillé de bien la préparer pour l’expertise physique.

Pour vendre votre voiture au meilleur prix, il va falloir gommer ses petits défauts pour la rendre aussi désirable que possible. Votre premier chantier va être de nettoyer de fond en comble l’intérieur comme l’extérieur afin de présenter une Volkswagen Tiguan aussi rutilante que possible. Lavez ! Rangez ! Aspirez ! Astiquez ! Désodorisez ! Rendez à votre voiture une brillance et une netteté digne d’une voiture récente, voire neuve. Pensez également à décoller les autocollants et à retirer les éléments personnels. Ils sont importants pour vous mais peuvent déplaire à d’autres. Inspectez l’état de vos pneus et des plaquettes de freins, vérifiez les niveaux des différents liquides et assurez vous qu’une vidange a été faite récemment.

Tous ces petits détails sont des gages d’un bon entretien d’un véhicule et enverront des messages positifs à l’expert. Enfin, pensez à rassembler tous les éléments qui prouvent le bon suivi du planning d’entretien de votre Tiguan. Les factures de révision et un carnet d’entretien à jour apportent de nombreuses informations qui peuvent positivement jouer sur le prix de votre auto.