parmi notre sélection d'achat
100 % en ligne :
Suréquipée et sûre, cette petite voiture polyvalente s’est imposée au fil des décennies comme le porte étendard de la gamme Ford en Europe. Proposée en 3 et en 5 portes, cette citadine associe tenue de route irréprochable, large gamme de motorisation et de finitions pour nous proposer aussi bien des versions d’entrée de gamme que premium. Confortable et ergonomique, l’habitacle de la Ford Fiesta conjugue simplicité de conduite avec un beau volume. Particulièrement bien équipée en standard, la citadine à l’ovale dispose des dernières nouveautés en matière de sécurité routière et de simplification des trajets. Découvrez maintenant, nos différentes occasions Ford.
À partir de
127 € / moisÀ partir de
154 € / moisÀ partir de
183 € / moisÀ partir de
155 € / moisÀ partir de
158 € / moisÀ partir de
154 € / moisÀ partir de
162 € / moisÀ partir de
207 € / moisÀ partir de
260 € / moisÀ partir de
175 € / moisÀ partir de
165 € / moisÀ partir de
195 € / moisÀ partir de
295 € / moisÀ partir de
266 € / moisÀ partir de
132 € / moisÀ partir de
383 € / moisÀ partir de
227 € / moisÀ partir de
138 € / moisÀ partir de
194 € / moisÀ partir de
122 € / moisÀ partir de
206 € / moisÀ partir de
263 € / moisÀ partir de
251 € / moisÀ partir de
186 € / moisÀ partir de
251 € / moisÀ partir de
182 € / moisÀ partir de
344 € / moisÀ partir de
225 € / moisÀ partir de
193 € / moisÀ partir de
248 € / moisModèle d’entrée de gamme de la marque à l’ovale en Europe, cette citadine polyvalente est lancée en 1976. La première génération de la Fiesta adopte une approche frugale avec un petit moteur de 1L de 40 chevaux tout en offrant une habitabilité exceptionnelle et des équipements de sécurités jusqu’alors inconnus dans sa catégorie. Née en plein choc pétrolier, elle a fait l’objet d’importantes recherches aérodynamiques destinées à réduire son coefficient de pénétration dans l’air et sa consommation de carburant. Elle bénéficie d’un facelift en 1981 avant d’être remplacée en 1983. Comme de nombreux autres modèles populaires du milieu des années 70, les modèles de cette époque sont désormais recherchés par les collectionneurs de voitures Retro en quête d’un petit morceau de leur jeunesse tout comme ceux de seconde génération.
À partir de la troisième génération, cette citadine se décline en version 3 ou 5 portes et propose plusieurs motorisations essence (de 60 à 182ch) ou diesel (de 75 à 95ch). Les modèles des générations trois (1989), quatre (1995) et cinq (2002) sont désormais plutôt réservés aux amateurs de voitures vintage. Régulièrement proposées sur les sites de vente entre particuliers, il est possible de trouver des véhicules à rénover ou prête à rouler.
Commercialisée en 2008, la sixième génération adopte un style extérieur proche de son design actuel lors de son restylage de 2012. Plébiscitée pour ses performances et sa tenue de route, la Ford Fiesta s’est imposée comme une rivale de choix face à la concurrence des Citroën C3, Volkswagen Polo, Renault Clio, Peugeot 208, Seat Ibiza ou Opel Corsa. Proposée en occasion aussi bien sur les sites de vente de particulier à particulier que par les distributeurs automobile, elle bénéficie d’une belle cote sur le marché.
Présentée en 2016, la septième génération de cette citadine peut être acquise neuve ou d’occasion auprès des concessionnaires. Disponible en 3 et 5 portes avec six niveaux de finition (Essential, Trend, ST-Line, Titanium, Vignale et Active), elle intègre de nombreux équipements jusqu’alors inconnus dans sa catégorie.