aucune réservation en cours.
parmi notre sélection d'achat
100 % en ligne :
dans le réseau autosphere !
À partir de
327 € / moisÀ partir de
186 € / moisÀ partir de
327 € / moisÀ partir de
281 € / moisÀ partir de
183 € / moisÀ partir de
247 € / moisÀ partir de
177 € / moisÀ partir de
261 € / moisÀ partir de
219 € / moisÀ partir de
319 € / moisÀ partir de
194 € / moisÀ partir de
245 € / moisÀ partir de
152 € / moisÀ partir de
176 € / moisÀ partir de
213 € / moisÀ partir de
167 € / moisÀ partir de
206 € / moisÀ partir de
472 € / moisÀ partir de
218 € / moisÀ partir de
201 € / moisÀ partir de
261 € / moisÀ partir de
219 € / moisÀ partir de
438 € / moisÀ partir de
188 € / moisÀ partir de
207 € / moisÀ partir de
349 € / moisÀ partir de
167 € / moisÀ partir de
303 € / moisÀ partir de
223 € / moisÀ partir de
160 € / moisLe nom C4 fait référence à une des voitures emblématiques de la marque aux chevrons, le fameux modèle C4 qui faisait le plein de nouveautés lors de sa sortie en 1928. Ce sigle dénommé désormais deux générations d’une berline compacte. Lancée en 2004 pour remplacer la Citroën Xsara, cette voiture moyen de gamme est proposée en six versions de carrosserie parmi lesquelles une berline 5 portes, un coupé 3 portes, deux versions 4 portes ainsi que deux monospaces, les Picasso et Grand Picasso.
Son style est la signature d’une équipe de designers placée sous la direction de Jean-Pierre Ploué. Ses lignes toutes en rondeurs optimisent le volume intérieur et les performances aérodynamiques tout en négligeant un peu l’espace du coffre. Une tendance qui se retrouve au niveau des choix technologiques, notamment en terme de suspension, qui font la part belle à l’efficacité au détriment du confort. Son aspect extérieur à été revu en 2008. Disponible en essence comme en diesel, la première génération de cette berline compacte est encore un véhicule couramment croisé sur les routes hexagonales dont de nombreux exemplaires sont régulièrement mis en vente sur les sites de petites annonces entre particuliers.
Sortie en 2010, la seconde génération de ce modèle du constructeur français est uniquement proposée sur le marché européen en berline 5 portes. Sa version coupé sera notamment abandonnée au profit de la DS4. Elle sera restylée en 2016 avant de voir se production s’arrêter en février 2018 pour être remplacée par le crossover Citroën C4 Cactus.
Régulièrement proposée en seconde main par les distributeurs automobiles, cette compacte reste une valeur sûre du marché des berlines d’occasion face à une concurrence composée de l’Opel Astra, de la Renault Megane, de la Peugeot 308, de la VW Golf ou de la Seat Leon.
C’est également un modèle connu pour sa carrière sportive car Sébastien Loeb a remporté de nombreux titres de rallye au volant de sa version WRC.