Désolé, nous n’avons pas trouvé de véhicule associé à votre recherche.
pour voir à nouveau des véhicules ou relancez une nouvelle recherche :

Daewoo où une histoire automobile sud-coréenne qui aurait pu fonctionner avec le concours de General Motors. En effet, GM-Daewoo a proposé des véhicules étroitement dérivés du géant américain que ce soit en Asie ou en Europe. Devenue très rare, une Daewoo d’occasion constitue une solution pertinente pour un projet automobile petit budget comme dans l’achat d’un second véhicule.
En 2011, la marque Daewoo disparaît de la distribution automobile afin de ne pas faire d’ombre à la relance de Chevrolet. Toujours est-il que quelques modèles sont toujours en circulation et se présentent comme une excellente opportunité de véhicule “petit budget” ou de seconde voiture pour une famille qui en aurait besoin. Discrètes et économes, les quelques Daewoo que nous pouvons vous proposer ont la réputation d’être fiables. D’autant plus qu’à l’instar de toutes nos voitures, nos Daewoo d’occasion sont révisées et bénéficient d’une garantie. Comme n’importe quelle Chevrolet, votre Daewoo d’occasion pourra être entretenue, et même réparée si besoin, chez le concessionnaire qui vous en aura remis les clés et dans la quasi totalité des garages de France.
Au début des années 2000, Daewoo tenta l’aventure européenne avec des modèles issus du catalogue de Chevrolet mais proposés dans des versions plus accessibles. Il y a par exemple la Daewoo Matiz, une petite citadine reprenant la base technique de la Chevrolet Aveo et dont la version la plus puissante peut délivrer jusqu’à 100 chevaux ! Citons également, la Daewoo Kalos. Mesurant moins de 3,90 mètres, voici une citadine comparable à une Clio, confortable à la route et disposant d’une motorisation essence de 83 chevaux. Enfin, la Lacetti est certainement la Daewoo qui a le plus marquée son époque. Fabriquée à partir de 2002 et jusqu’en 2009 (sous le badge Chevrolet à partir de 2005), cette compacte plutôt légère (de 1 220 à 1 300 kg selon les versions) est proposée avec des motorisations 4 cylindres essence/GPL et diesel selon une fourchette de 109 à 122 chevaux. Une version break a également vu le jour offrant jusqu’à 1 410 litres de volume de coffre, une fois la banquette arrière rabattue.
Avant de passer sous le contrôle des Américains de General Motors, la division automobile de Daewoo avait débuté son histoire en 1978 lorsque le géant de l’industrie sud-coréenne prit le contrôle de Shinjin Motors. Une entreprise qui assemblait déjà des voitures General Motors. Ce n’est qu’en 1983 que le changement de nom s’opère afin que Shinjin Motors devienne Daewoo Motors. En 2002, la prise de contrôle par General Motors impose un nouveau changement de nom. Ainsi apparaît Daewoo Motors. Pour autant, dans le langage courant, on continue de simplement dire Daewoo.