Autosphere vous aide

Appelez-nous maintenant

0805 805 802 Du lundi au samedi : 7h à 22h et le dimanche : 9h à 19h.

Soyez rappelé(e) ou envoyez-nous un mail

Le leasing auto pour un particulier, avec ou sans apport

Nombreux sont les avantages d’avoir recours à une Location avec Option d’Achat, avec ou sans apport. En effet, pour un particulier, rouler en leasing vous permet d’avoir une voiture récente et de pouvoir en changer régulièrement si vous ne souhaitez toutefois pas lever l’option d’achat au terme du contrat. De quoi bénéficier du progrès technologique avec des voitures qui consomment moins, toujours plus connectées, plus fiables et esthétiquement plus abouties.

La LOA a un autre immense avantage pour le particulier que vous êtes. Celui de pouvoir maitriser votre budget ! Ainsi pour quelques centaines d’euros par mois (ou parfois moins), vous bénéficiez d’un véhicule récent mais aussi de diverses options de service après-vente comme un pack d’entretien à intervalle régulier. Ces facilités seront détaillées dans le cadre de la signature du contrat.
Si le dépôt de garantie n’est pas trop important, vous pouvez considérer que l’avantage financier est tel qu’il vous permet d’avoir une voiture plus haut de gamme que si vous aviez eu recours à un prêt auto classique.

Concernant l’assurance, il n’y a pas obligation de souscrire à l’assurance proposée par le loueur, s’il vous en propose une. Ce dernier vous conseillera vivement de prendre l’assurance la plus complète possible couvrant le vol, l’incendie… En effet, dans une telle situation, les mensualités de votre leasing doivent toujours être versées.

 

Une voiture en leasing demande du soin

Il est important de prendre soin de son véhicule, d’autant plus s’il s’agit d’une LOA. En effet, au terme du contrat et si vous refusez de lever l’option d’achat, le concessionnaire peut vous imposer des frais de remise en état afin de respecter les termes du contrat qui précisent que le véhicule doit être rendu dans un parfait état ! La remise en état sera, tout ou partie, financée par le dépôt de garantie effectué lors de la signature de la LOA. Privilégiez ainsi un stationnement en parking fermé et respectez l’éventuel kilométrage annuel indiqué. Généralement entre 12 000 et 15 000 km par an pour une motorisation essence. Jusqu’à 25 000 km pour un véhicule diesel.

 

Nous vous aidons à choisir la meilleure offre

la plupart des véhicules d’occasion que nous vous proposons sur autosphere.fr sont disponibles en leasing. N’hésitez plus à nous questionner sur les modalités, que ce soit par téléphone, mail ou chat. Nos opérateurs téléphoniques sont à votre service, vous aideront à trouver la meilleure offre et effectuer les démarches nécessaires. Le véhicule choisi peut-il être livré à domicile ou à proximité de mon lieu de travail ? C’est en effet une possibilité qui sera détaillée en fonction du lieu de livraison désiré et de la concession possédant le véhicule.


également à découvrir

Assistance
Suivez-nous sur
Téléchargez notre application mobile
application mobile